Annonceurs et vous: Meilleurs amis 2016

Advertising: Why You Need It: 2016

(Publisher talk!)

Dans une économie fondée sur la consommation comme le marché nord-américain, votre valeur principale est de consommer ou acheter des choses. Comme on dit.. “Rien n'est gratuit.” Vous êtes tous les antécédents d'intérêt et de l'action et la navigation est suivi (ex. Facebook) pour les acheteurs de capitaliser sur vos intentions d'achat.

en ligne, et tout en visitant vos nouvelles préférées, divertissement ou du sport Site, tout cela se passe en microsecondes. La maturité et le progrès dans le monde numérique a surpassés TV et les médias traditionnels. (penser journaux). Les annonceurs se déplacent leurs budgets au numérique en raison des capacités de la publicité et de la plate-forme périphérique croix et mesurer chaque intention et une partie de l'entonnoir.

Vous pensez peut-être, ce n'est pas acceptable, et une invasion de la vie privée et pourquoi ont-ils besoin de faire cela de toute façon? Je vais bloquer les hahahaa… détrompez!

Block et Op Out

Bien sûr, vous pouvez bloquer les annonces (Voir mon vlog sur “Qu'est-ce qu'un bloqueur de publicité?”) et retirer – mais avec plus de blocage et de retrait (pas de cookies) vous êtes soit de ne pas soutenir votre site préféré – ou de recevoir des annonces qui ne vous intéresse pas. La majorité de vos sites préférés sont pris en charge par les dollars publicitaires. dollars de publicité qu'ils gagnent des visiteurs comme vous. Avec un bloqueur de publicité activée ou opting out, vous contribuez à leur disparition.

Vous donner vos informations à avoir un contenu pertinent à consommer ou des annonces sur les choses que vous voulez acheter… pas «la graisse du ventre” ou “perforer le singe” annonces de type. Cela est particulièrement nécessaire de noter pour les personnes qui attendent d'obtenir un contenu de qualité. J'ai trouvé que hippie et millennials attendent contenu gratuit initialement – mais payer les frais d'abonnement mensuel (ex Spotify) si la valeur du service en vaut la peine. Millénaires, hipsters démographiques et les retraités plus âgés sont la majorité des consommateurs en ligne.

WTH est A “mur Pay” anyway?

Pensez “Payer mur.” Ex. Le journalisme de Wall Street est exceptionnel, et vous ne pouvez obtenir que le contenu avec un abonnement. Lisez cet article dans le Wall Street Journal mai 2016 au sujet d'un niveau important 1 éditeur essayant de lutter contre le blocage de l'annonce “Forbes Tests nouvelles tactiques de lutte contre le blocage des publicités“. Ces abonnés connaissent la valeur des journalisme et en temps opportun des idées et payer pour cela – et ainsi ne demande la recherche d'un public premium.

Dollars Ad payer pour un contenu de qualité

La qualité du contenu est en relation directe avec la qualité du journalisme. Avec une augmentation de dollars ad, Les éditeurs peuvent créer la source et uniques, un contenu attrayant et une grande. Le contenu convaincant plus unique – les plus de visiteurs et le potentiel de monétiser ce trafic. Comme une prime ou croissante Editeur en ligne, il peut être judicieux d'envisager d'autres options pour maximiser votre espace publicitaire précieux. Pour d'autres options pour maximiser votre espace publicitaire, voir mon vlog précédente “enchères Rubrique. Qu'Est-ce que c'est?

Toujours pas convaincu?

Et pour ceux d'entre vous autres lecteurs encore convaincus que la publicité est pas pour vous, puis apprendre vos droits et obligations et comment se retirer de la publicité au Canada sur le site Sélection d'annonces: http://youradchoices.ca

 

Earn More Ad Revenue Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Besoin l'avantage d'un gestionnaire de consultant en publicité ou le développement des entreprises? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. Je travaille de Vancouver, Canada et font encore un grand "toastie." Dutch @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Abonnez-vous à mon annonce supporté canal youTube

Advertisers And You: Best Friends 2016

Advertising: Why You Need It: 2016

(Publisher talk!)

In a consumer based economy like the North American market, your primary value is to consume or purchase things. As the saying goes.. “Nothing is free.” You’re every interest and action and browsing history is tracked (ex. Facebook) for buyers to capitalize on your purchasing intent.

Online, and while visiting your favorite news, entertainment or sports site, all this happens in microseconds. The maturity and advancement in the digital world has outmatched TV and traditional media. (think Newspapers). Advertisers are shifting their budgets over to digital because of the capabilities to advertise cross platform and device and measure every intent and part of the funnel.

You may be thinking, that’s not acceptable, and an invasion of privacy and why do they need to do that anyway? I’ll just block them hahahaa… think again!

Block and Op Out

Sure  you can block ads (See my vlog on “What’s a ad blocker?”) and opt out – but with more blocking and opting out (no cookies) you’re either not supporting your favorite site – or receiving ads that don’t interest you. The majority of your favorite sites are supported by advertising dollars. Advertising dollars they earn from visitors like yourself. With an ad blocker enabled or opting out, you’re contributing to their demise.

You give up your information to have relevant content to consume or ads about stuff you want to buy… not ‘belly fat” or “punch the monkey” type ads. This is specifically necessary to note for people that expect to get quality content. I’ve found that hipster and millennials expect free content initially  – but will pay the monthly subscription fee (ex Spotify) if the value of the service is worthwhile. Millennials, hipsters demographic and older retired people are the majority of online consumers.

WTH is A “Pay Wall” anyway?

Think “Pay Wall.” Ex. The Wall Street journalism is exceptional, and you can only get that content with a subscription.  Read this article in The Wall Street Journal in May 2016  about a major Tier 1 publisher trying to combat Ad blocking “Forbes Tests New Tactics to Combat Ad Blocking“. Those subscribers know the value of the journalism and timely insights and pay for it – and so does demand looking for a premium audience.

Ad Dollars pay for quality content

The quality of content is in direct relation to the quality of journalism. With an increase in ad dollars, Publishers can source and create unique, compelling and great content.  The more unique compelling content – the more visitors and potential to monetize that traffic. As a premium or growing online Publisher, it may make sense to look at other options for maximizing your precious ad space. For other options to maximize your ad space, see my previous vlog “Heading Bidding. What is it?

Still not Convinced?

And for those of you fellow readers still convinced that advertising is not for you, then learn your rights and obligations and how to opt out of Advertising in Canada at the Ad Choices site: http://youradchoices.ca

 

Earn More Ad Revenue Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an advertising consultant or business development manager? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. I work from Vancouver, Canada and still make a great Dutch “toastie.” @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my ad supported youTube channel