Suivez-moi – Qui êtes-vous encore une fois?

Suivez-moi – Qui êtes-vous encore une fois?

Le plus simple message est celui que les gens comprennent. Ce principe s'applique aussi dans les médias sociaux.

Plus les personnes qui vous suivez le plus de portée que vous avez, mais si vous envoyez beaucoup de messages différents, ils peuvent se diluer et avoir moins d'impact, même si vous avez de nombreux adeptes. Et les moins conversations et des liens réels que vous faites.

Pour la réussite sociale des médias, il s'agit de créer une stratégie de communication claire. Vous devriez avoir une stratégie de démarrage initial, un plan à moyen et un objectif à long terme avec la messagerie qui correspond à chaque étape. Comme votre société mûrit dans son utilisation des médias sociaux pour les prospects et des ventes il deviendra évident à quel stade vous êtes et comment répondre.

Où est tout le monde?

Pour le premier couple de mois sociétés nouvelles sur Twitter et Facebook (et sans une stratégie et des orientations) souvent tendre la main à tous ceux et celles demandant de se joindre à eux. Ils essaient de promouvoir leur page Facebook avec des plats du jour et de publier du contenu intéressant mais en vain.

Personne ne laisse un commentaire, personne ne pénètre dans leurs concours et le tout est perdu. Ils n'ont tout simplement pas la portée, ou le nombre d'adeptes qui pourraient soutenir l'intérêt ou les promotions.

Manifest Destiny; aller de l'avant & connectez

Comme les “Manifest Destiny” de nos voisins américains au début, prendre en charge et trouver autant de personnes qui vont écouter. Sors et rassembler les fans et les adeptes. Lorsque vous atteignez 1,000 disciples célèbrent en vous félicitant. À un certain point (comme dans l'exemple ci-dessus) si vous n'avez rien à dire, personne ne sera à l'écoute de toute façon.

Voici la chose. Étendre votre portée est grande et tous les, mais sans que le public approprié et mauvais message, vos efforts seront gaspillés. Une entreprise 100 adeptes peuvent avoir plus “Klout” et l'engagement que celui avec 1,000 les fans.

C'est vraiment un compromis entre la prolongation de votre portée et la diffusion du message à droite. Vous devriez toujours se concentrer sur l'amélioration de votre message (voir article précédent blog “Comment ne pas être une baudruche: 5 des conseils pour être un networker impressionnante sociale“) pour apprendre à faire de votre présence des médias sociaux “collantes.”

Adopteurs précoces, Perfectionnez votre Timing

Timing joue également un rôle dans la réussite sociale des médias et des adopteurs précoces sont habituellement classées selon la présente dans leur marketing mix. Pour ceux qui arrivent les premiers et de tester leur processus, et développer un système qui fonctionne pour eux, résultats conduiront à une augmentation des revenus et de la génération de leads. Cette maturité des médias sociaux est livré avec essais et erreurs et est préférable de faire au début ou à la courbe.

Comme plus de la partie, plus il est difficile de se rappeler le nom de chacun. Par la nature des médias sociaux, la adeptes de plus en ligne que vous avez, plus votre messagerie sera générique et moins engagés.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez votre stratégie de médias sociaux et vous aurez un message cohérent qui sera remarqué à travers chaque étape dans la construction de votre présence. Comment est-ce? Faites-nous savoir en partageant ce post.

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Follow me – Who are you again?

Follow me – Who are you again?

The simplest message is the one that people understand. This principle applies in social media too.

The more people who follow you the more reach you have, but if you are posting many different messages, they can become diluted and have less impact even though you have many followers. And the less conversations and real connections you make.

For social media success, it’s all about creating a clear communication strategy. You should have an initial start-up strategy, a medium plan and a long term goal with messaging that fits each stage.  As your company matures in its use of social media for leads and sales it will become apparent what stage you’re in and how to respond.

Where is everyone?

For the first couple of months companies new to Twitter and Facebook (and without a strategy and guidance) often reach out to anyone and everyone asking to join them. They try to promote their Facebook page with daily specials and post interesting content to no avail.

Nobody leaves a comment, nobody enters their contests and the whole thing gets dropped. They just don’t have the reach, or the number of followers that could sustain the interest or promotions.

Manifest destiny; go forth & connect

Like the “Manifest Destiny” of our early American neighbours, take charge and find as many people who will listen. Go forth and gather fans and followers. When you reach 1,000 followers celebrate by congratulating yourself. At some point (as in the example above) if you have nothing to say, nobody will be listening anyway.

Here’s the thing. Extending your reach is great and all, but without the proper audience and wrong message, your effort will be wasted. A company with 100 followers can have more “Klout” and engagement than one with 1,000 fans.

It’s really a trade off between extending your reach and spreading the right message. You should always focus on improving your message to  (see previous blog article “How not to be a windbag: 5 tips to be an awesome social networker“) to learn how-to make your social media presence “sticky.”

Early Adopters, Perfect Your Timing

Timing also plays a part in social media success and early adopters usually fit this into their marketing mix. For those who get in early and test their process, and develop a system that works for them,  results will lead to increased revenue and lead generation. This social media maturity comes with trial and error and is best done at the start or the curve.

Like the bigger a party, the harder it is to remember everyone’s name. By the nature of social media, the more online followers you have, the more your messaging will be generic and less engaged.

Keep this in mind when planning your social media strategy and you’ll have a consistent message that will be noticed throughout every stage in building your presence. How’s that? Let us know by sharing this post.

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel