5 Bust-des moyens de cibler le trafic


5 “Buste en” façons de cibler le trafic

Dans cette vidéo de Marc Joffe au massmediamarketing.ca il parle de la Haut 5 façons de convertir le trafic de recherche plus payés et faire de votre pay per click (PPC) ex. “Google AdWords” campagnes de convertir. Vous voulez faire de l'argent - ou de faire encore plus d'argent sur Internet - mais n'ont tout simplement pas le temps de constater que “douce” tache de conversion. Pour vous aider, J'ai dressé la liste des 5 “Buste en” façons de cibler le trafic. Ce sont quelques-unes des meilleures façons de dépenser votre temps en ligne et de l'argent et de maximiser chaque visite sur votre site.

Ces haut 5 éléments devraient être en place avant de commencer à générer du trafic vers votre site web. Oui, avant vous conduisez votre trafic. Enregistrer votre budget et de l'argent de votre patron sur le gaspillage des stratégies de marketing en ligne qui ne se convertissent pas. Ils vous en remercie.

    1) Pay Per Click – “Le gouffre d'argent redouté”

    Une campagne Google Adwords (pay per click ou PPC) est très fort pour générer du trafic, mais votre site Copiez ou page d'atterrissage doit être optimisée afin de compléter l'annonce Adwords. N'importe qui peut ouvrir un compte Google Adwords, mais si votre annonce envoie du trafic vers votre page d'accueil qui n'est pas optimisé pour la conversion ou une logique de lead-in à partir de votre annonce, vous n'obtiendrez pas les résultats des ventes que vous voulez. Voir point 2 ...

    2) Landing Page Optimization – “Just Be pertinentes”

    Une landing page est une page de votre site où les gens vont après avoir cliqué sur votre annonce. Le plus pertinent de la page d'atterrissage est à l'ad, le plus grand potentiel pour être affiché sur le haut des résultats de recherche Google, et le plus pertinent qu'il est pour les utilisateurs qui ont été suffisamment intéressés pour cliquer sur votre annonce. Une page d'atterrissage doit avoir le même look and feel que votre annonce PPC et disposent d'un appel clair à l'action qui leur dit quoi faire: Pour un produit, appel pour un devis, etc.

    3) Faites “Facile Peasy” pour acheter

    Le rendre facile pour les gens à acheter chez vous en énumérant un numéro de téléphone au format texte (peasy super facile pour les utilisateurs mobiles d'accéder en un seul clic appel) sur chaque page. Liste des témoignages proches des formes Inscrivez-vous pour renforcer la confiance. Et l'industrie ont des adhésions, récompenses ou des associations figurant sur votre page (pense, footer) pour la crédibilité ajoutée.

    4) Embaucher un rédacteur scolaires alias anciens “Wordsmith”

    Un rédacteur professionnel ou “Wordsmith” (à bon entendeur, ils détestent être appelés manieurs de mots…), rend votre site soit facile à comprendre et lisible pour votre marché cible. Rédacteurs ont les compétences pour se concentrer sur vos traits et faire la meilleure impression de votre entreprise. Oui, C'est une dépense supplémentaire, mais bien la peine quand le téléphone sonne avec des fils.

    5) Une image vaut mille mots

    Si une image vaut mille mots, puis une photo avec un message pertinent vaut encore plus. Des images professionnelles et des titres et le contenu qui se complètent mutuellement va laisser un message cohérent. Cela est particulièrement vrai pour la construction d'un site de classe mondiale qui est visuellement attrayant et une avance de conversion / dynamo générant. Ce seul vous distinguer de vos concurrents.

    Avec tous ces éléments en place votre site sera dans la meilleure position pour convertir le trafic que vous apportez à votre site Web.

    Que pensez-vous?

    Parlez-nous de ce qui a fonctionné, et ce qui ne fonctionne pas pour votre site web en partageant ce poste ci-dessous.

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Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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