Annonceurs et vous: Meilleurs amis 2016

Advertising: Why You Need It: 2016

(Publisher talk!)

Dans une économie fondée sur la consommation comme le marché nord-américain, votre valeur principale est de consommer ou acheter des choses. Comme on dit.. “Rien n'est gratuit.” Vous êtes tous les antécédents d'intérêt et de l'action et la navigation est suivi (ex. Facebook) pour les acheteurs de capitaliser sur vos intentions d'achat.

en ligne, et tout en visitant vos nouvelles préférées, divertissement ou du sport Site, tout cela se passe en microsecondes. La maturité et le progrès dans le monde numérique a surpassés TV et les médias traditionnels. (penser journaux). Les annonceurs se déplacent leurs budgets au numérique en raison des capacités de la publicité et de la plate-forme périphérique croix et mesurer chaque intention et une partie de l'entonnoir.

Vous pensez peut-être, ce n'est pas acceptable, et une invasion de la vie privée et pourquoi ont-ils besoin de faire cela de toute façon? Je vais bloquer les hahahaa… détrompez!

Block et Op Out

Bien sûr, vous pouvez bloquer les annonces (Voir mon vlog sur “Qu'est-ce qu'un bloqueur de publicité?”) et retirer – mais avec plus de blocage et de retrait (pas de cookies) vous êtes soit de ne pas soutenir votre site préféré – ou de recevoir des annonces qui ne vous intéresse pas. La majorité de vos sites préférés sont pris en charge par les dollars publicitaires. dollars de publicité qu'ils gagnent des visiteurs comme vous. Avec un bloqueur de publicité activée ou opting out, vous contribuez à leur disparition.

Vous donner vos informations à avoir un contenu pertinent à consommer ou des annonces sur les choses que vous voulez acheter… pas «la graisse du ventre” ou “perforer le singe” annonces de type. Cela est particulièrement nécessaire de noter pour les personnes qui attendent d'obtenir un contenu de qualité. J'ai trouvé que hippie et millennials attendent contenu gratuit initialement – mais payer les frais d'abonnement mensuel (ex Spotify) si la valeur du service en vaut la peine. Millénaires, hipsters démographiques et les retraités plus âgés sont la majorité des consommateurs en ligne.

WTH est A “mur Pay” anyway?

Pensez “Payer mur.” Ex. Le journalisme de Wall Street est exceptionnel, et vous ne pouvez obtenir que le contenu avec un abonnement. Lisez cet article dans le Wall Street Journal mai 2016 au sujet d'un niveau important 1 éditeur essayant de lutter contre le blocage de l'annonce “Forbes Tests nouvelles tactiques de lutte contre le blocage des publicités“. Ces abonnés connaissent la valeur des journalisme et en temps opportun des idées et payer pour cela – et ainsi ne demande la recherche d'un public premium.

Dollars Ad payer pour un contenu de qualité

La qualité du contenu est en relation directe avec la qualité du journalisme. Avec une augmentation de dollars ad, Les éditeurs peuvent créer la source et uniques, un contenu attrayant et une grande. Le contenu convaincant plus unique – les plus de visiteurs et le potentiel de monétiser ce trafic. Comme une prime ou croissante Editeur en ligne, il peut être judicieux d'envisager d'autres options pour maximiser votre espace publicitaire précieux. Pour d'autres options pour maximiser votre espace publicitaire, voir mon vlog précédente “enchères Rubrique. Qu'Est-ce que c'est?

Toujours pas convaincu?

Et pour ceux d'entre vous autres lecteurs encore convaincus que la publicité est pas pour vous, puis apprendre vos droits et obligations et comment se retirer de la publicité au Canada sur le site Sélection d'annonces: http://youradchoices.ca

 

Earn More Ad Revenue Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Besoin l'avantage d'un gestionnaire de consultant en publicité ou le développement des entreprises? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. Je travaille de Vancouver, Canada et font encore un grand "toastie." Dutch @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Abonnez-vous à mon annonce supporté canal youTube