Advertising Operations Best Practices 2015

Série Editeur: Ad Ops afficher de la publicité meilleures pratiques 2015


(comprend RTB!)

Dans ce vlog Marc Joffe parle de la façon dont vous pouvez habiliter AdOps pour obtenir votre beaucoup d'annonces sur la droite démarrage. Même avec l'intérêt de l'éditeur haut de l'esprit, il peut être très facile pour l'équipe des ventes meilleures intentions de se perdre avec une équipe inexpérimentée AdOps. Après l'IO est approuvé et transmis au département AdOps assurez-vous que votre équipe a ces processus en place.

    Passbacks / Par défaut


    (défaut) tags publicitaires

Assurez-vous qu'ils remplissent 100% ou si elles ne sont pas – leur donner passbacks. Je ne peux pas vous dire combien les achats médias soufflent cette entièrement et se retrouver avec une telle quantité limitée d'impressions quotidiennes que l'ensemble du partenariat ne prend son envol. Et la fréquence plafonnement est très bien, Oui, si elle est la prime et il ya une fabuleuse cpm… sinon il est une perte de temps pour les deux parties.

    Domaine / Blocs de l'annonce

D'Alzheimer et de blocage de domaine filtres en place la première. Assurez-vous que son auto, Téléchargez maintenant et catégories blocklist sont déjà mis en place dans vos partenaires publicitaires du système RTB. Ceux téléchargement stupide maintenant, annonces effrayer juste que les gens loin de votre taux de rebond site et augmenter.

    Vérifier la livraison

Vérifiez les numéros de livraison après le premier couple de jours. Concilier des divergences au début. Vous ne voulez pas de surprises 10 jour lorsque 75 % de votre inventaire est allé non pourvus de perdu dans le vide et non monétisé. Ceci est votre responsabilité, même si vous n'a pas apporté la demande en et il était Sales Department.

    Espaces publicitaires flexibles

Certains formats d'annonces peuvent fonctionner en plus d'un placement. Espaces publicitaires flexibles conduisent à une augmentation des revenus publicitaires potentiels. Par exemple, si dans votre site mise en page permet différentes tailles, mais les annonces similaires dans le même placement alors activer cette fonctionnalité dans la mise en RTB avec votre annonce partenaire. Si un 200×250 et 300×250 peut fonctionner dans le même espace publicitaire.. alors assurez-vous de l'ouvrir à la demande pour les deux formats d'annonces et d'augmenter les changements des deux annonces sont livrés et monétisé.

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Need the advantage of an ad ops team leader or ad partner manager? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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