Bridging the cultural divide

Combler le fossé culturel avec Digital Media

Blogger: Ingrid de Jong
Blogger: Ingrid Joffe

Devinez combien de Vancouver est d'Amsterdam. Géographiquement- et culturellement parlant, ils sont deux mondes très différents. Mais en termes de médias numériques, nous sommes quasiment voisins.

Vancouver est le port d'attache de médias de marketing de masse - nous sommes situé à environ 7,600 miles à l'ouest d'Amsterdam. C'est à peu près 4,700 miles pour nos amis américains. Semble assez loin, mais quand on y pense en termes de médias sociaux, c'est juste une conversation suite.

Lorsque mon partenaire Marc Joffe et je suis allé à Amsterdam, a récemment, il y avait des différences évidentes ainsi que de nombreuses similitudes intéressantes entre ces deux villes. Mais une similitude, nous avons remarqué était de savoir comment les médias sociaux de manière transparente voyages à travers les cultures et les océans.

Premièrement, regardons quelques différences clés entre les deux villes: Vancouver a été établie en 1886 et franchement certains de ses vieux arbres sont plus vieux que la ville. Elle a une population de 578,000 (dans les 2006) travers 114 km ².

Pendant ce temps, Amsterdam a été fondé dans le 12e siècle,. Beaucoup de bâtiments à partir des années 1400 sont toujours debout, ou penché aujourd'hui. Et sa population de plus de 1.3 millions de vies en une 166 zone de km ².

Alors que Amsterdam est baignée dans l'histoire et possède une architecture extraordinaire, art et des centaines de canaux, il a beaucoup en commun avec Vancouver.

Les deux s'asseoir sur une côte ouest, ou, comme on l'appelle affectueusement à Vancouver, la "côte humide." Tous les deux sont multi-culturelle. Vous avez l'embarras du choix pour trouver presque n'importe quel genre de nourriture dont vous rêvez, du chinois, Japonaise, Indian, Éthiopienne, Des Caraïbes, Italienne, Française, Panasian. Ils sont presque sur la même latitude, part des hivers doux, étés chauds et accueil sympathique décontracté charme.

Canal d'Amsterdam

Lorsque Marc et je suis allé à Amsterdam pour Noël, nous nous sommes immergés dans la culture néerlandaise et a exploré les différences dans le marketing à travers l'étang. Nous avons immédiatement remarqué à quel point la technologie avancée de l'Europe est, de la télévision en 3D à leur utilisation prolifique du marketing mobile et les médias sociaux.

Nous avons été agréablement surpris de trouver cette commune «connexion». Dans notre hôtel dans la ville universitaire d'Utrecht, nous avons reçu une invitation impromptue Twitter à partir d'un spécialiste des médias numériques de la Belgique qui était en ville pour affaires. Grande de vous rencontrer @ Rienvdb!

Et quand Marc et j'ai tendu la main à nos contacts LinkedIn, nous avons découvert une richesse de soutien et propose d'échanger avec nos contacts néerlandais.

Amsterdam est la ville où je suis né et capte toujours mon coeur. Alors j'ai grandi néerlandophone, J'ai aussi fait de Vancouver ma nouvelle maison. Aujourd'hui, j'ai gagné nouvelle appréciation pour les qualités des deux villes.

Nous savons que nous pouvons combler le fossé culturel et se connecter avec les gens près de chez eux et à travers le monde grâce à la magie des médias sociaux et réseaux numériques.

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel