Comment ne pas être un Windbag: 5 des conseils pour être un networker impressionnante sociale


Comment ne pas être un moulin à paroles: 5 des conseils pour être un networker impressionnante sociale

Bavards. Nous connaissons tous et accordez-les. Tout comme lorsque nous parlons aux gens au bureau, une bonne conversation est basée sur un échange d'idées. C'est ce qu'on appelle un dialogue.

Sérieux, qui veut être enseigné à tous les jours?

Voici le secret tous les impressionnantes parts sociales réseauteurs. Ils ne diffusent pas une litanie continue des messages promotionnels et des tweets 24/7. Ils prennent un intérêt pour les personnes qui suivent ou les ventiler et de participer à des conversations.

Si vous voulez amener les gens intéressés par ce que vous avez à dire, vous devriez être intéressé par eux et impatients d'entrer dans la conversation.

Découvrez mon top cinq conseils pour vous aider à communiquer avec votre public cible sur les sites de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

1) Connaissez votre public:

Découvrez ce que votre public est intéressé par, goutte à leur page et laisser un message ou commentaire. Non seulement vous montrer que vous êtes intéressé à leur page, vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont ils communiquent. Nous avons appris beaucoup de choses sur d'autres affaires, nous sommes connectés avec des sites de médias sociaux vient de la teneur et de la fréquence et le placement de l'information et les messages clés.

2) Trouver la voix de votre BRAND

Il est une bonne idée de communiquer clairement vos idées. Trouvez votre voix et en faire une extension naturelle de votre communication d'entreprise en ligne. Assurez-vous que votre message et le ton sont compatibles avec votre marque. Une industrie conservatrice aura une approche plus formelle les personnes à suivre en ligne. Une entreprise plus libérale vient à travers plus informelle et décontractée.

3) ECOUTER avant de parler

Découvrez ce que votre auditoire parle pour aider à résoudre leurs problèmes. Découvrez ce que d'autres entreprises de votre secteur d'activité en ligne, puis faire mieux. Partager les dernières nouvelles de l'industrie, Conseils et suggestions. Devenir une ressource qui leur suffit de puiser dans.

4) Être intéressant

Les gens sont d'ordre social et curieux; utiliser à votre avantage. Diffusion le même message automatisé à votre sites de médias sociaux et les gens vont perdre de l'intérêt. Utiliser un contenu unique, dernières nouvelles et le renforcement positif pour montrer que vous écoutez.

5) DÉVELOPPER UNE HISTOIRE

Les plus de conversations et de l'activité sur vos pages Facebook ou Twitter, plus l'histoire de l'engagement que vous êtes la construction avec des pairs et disciples. Identifier et communiquer avec les personnes semblables parce qu'ils aiment passer du temps où il y a une activité et un moyeu, et moteurs de recherche prennent désormais en compte cette activité.

Votre présence des médias sociaux est plus qu'un lieu de diffuser des messages d'une manière comme une baudruche ennuyeux. Soyez un conversation charmante et vous profiterez des relations plus profondes avec votre communauté en ligne. Et Google préfère causeurs plus bavards trop.

Il vaut mieux être social et être un membre actif d'une communauté en ligne,en. Et voilà comment nous aimons à rouler. Vous voulez vous faire parler? Rencontrez Ingrid et moi en ligne.

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Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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