Suivez-moi – Qui êtes-vous encore une fois?

Suivez-moi – Qui êtes-vous encore une fois?

Le plus simple message est celui que les gens comprennent. Ce principe s'applique aussi dans les médias sociaux.

Plus les personnes qui vous suivez le plus de portée que vous avez, mais si vous envoyez beaucoup de messages différents, ils peuvent se diluer et avoir moins d'impact, même si vous avez de nombreux adeptes. Et les moins conversations et des liens réels que vous faites.

Pour la réussite sociale des médias, il s'agit de créer une stratégie de communication claire. Vous devriez avoir une stratégie de démarrage initial, un plan à moyen et un objectif à long terme avec la messagerie qui correspond à chaque étape. Comme votre société mûrit dans son utilisation des médias sociaux pour les prospects et des ventes il deviendra évident à quel stade vous êtes et comment répondre.

Où est tout le monde?

Pour le premier couple de mois sociétés nouvelles sur Twitter et Facebook (et sans une stratégie et des orientations) souvent tendre la main à tous ceux et celles demandant de se joindre à eux. Ils essaient de promouvoir leur page Facebook avec des plats du jour et de publier du contenu intéressant mais en vain.

Personne ne laisse un commentaire, personne ne pénètre dans leurs concours et le tout est perdu. Ils n'ont tout simplement pas la portée, ou le nombre d'adeptes qui pourraient soutenir l'intérêt ou les promotions.

Manifest Destiny; aller de l'avant & connectez

Comme les “Manifest Destiny” de nos voisins américains au début, prendre en charge et trouver autant de personnes qui vont écouter. Sors et rassembler les fans et les adeptes. Lorsque vous atteignez 1,000 disciples célèbrent en vous félicitant. À un certain point (comme dans l'exemple ci-dessus) si vous n'avez rien à dire, personne ne sera à l'écoute de toute façon.

Voici la chose. Étendre votre portée est grande et tous les, mais sans que le public approprié et mauvais message, vos efforts seront gaspillés. Une entreprise 100 adeptes peuvent avoir plus “Klout” et l'engagement que celui avec 1,000 les fans.

C'est vraiment un compromis entre la prolongation de votre portée et la diffusion du message à droite. Vous devriez toujours se concentrer sur l'amélioration de votre message (voir article précédent blog “Comment ne pas être une baudruche: 5 des conseils pour être un networker impressionnante sociale“) pour apprendre à faire de votre présence des médias sociaux “collantes.”

Adopteurs précoces, Perfectionnez votre Timing

Timing joue également un rôle dans la réussite sociale des médias et des adopteurs précoces sont habituellement classées selon la présente dans leur marketing mix. Pour ceux qui arrivent les premiers et de tester leur processus, et développer un système qui fonctionne pour eux, résultats conduiront à une augmentation des revenus et de la génération de leads. Cette maturité des médias sociaux est livré avec essais et erreurs et est préférable de faire au début ou à la courbe.

Comme plus de la partie, plus il est difficile de se rappeler le nom de chacun. Par la nature des médias sociaux, la adeptes de plus en ligne que vous avez, plus votre messagerie sera générique et moins engagés.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez votre stratégie de médias sociaux et vous aurez un message cohérent qui sera remarqué à travers chaque étape dans la construction de votre présence. Comment est-ce? Faites-nous savoir en partageant ce post.

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