Blog invité: Communiquer sans frontières

Communiquer sans frontières

Nous aimerions vous présenter blogueuse invitée, Minches Jeffrey. Notre ami américain a déménagé à Vancouver et partage ses réflexions sur sa nouvelle maison et le réseautage à travers les frontières.

Blogueuse invitée Minches Jeffrey

Comme un Américain vivant en Colombie-Britannique (Av. J.-C.) tant que résident permanent, Je suis souvent demandé, «Pourquoi avez-vous déménagé au Canada?"

Dans la dernière décennie, j'ai décidé qu'il était temps de passer hors des Etats-Unis; si 23 mois avec mon visa d'immigrant reçu en main, J'ai emballé mes affaires, mon ordinateur portable et embarqué sur un vol aller simple à destination de Vancouver - une ville je suis tombé en amour avec, après avoir visité pour la seule 36 heures.

Vancouver est une ville magnifique avec un climat très. Qui ne peut pas regarder pendant des heures à ces montagnes vertes et parfois enneigés qui semblent jaillir de derrière bord de l'eau?

Je voulais aussi faire l'expérience d'un nouvel ensemble de défis. Je crois que j'ai les compétences, connaissances et d'éducation pour percer dans le marché de l'emploi en Colombie-Britannique. et finalement estimé que le Canada est le bon endroit pour moi de vivre.

Le passé 23 mois ont certainement été aventureuse. J'ai travaillé au volant d'une camionnette, maison de la peinture, enseignement de l'ALS, servir de greffier du scrutin lors des dernières élections provinciales, pigiste et travaille à l'un des 2010 Les sites olympiques l'hiver dernier. J'ai aussi joué au softball et de soccer ainsi que certains, avec des tournées de nombreuses explorer ma nouvelle maison.

Avec seulement un an de plus avant que je puisse demander la citoyenneté, Je suis pratiquement le décompte des mois. J'ai aussi regarder en arrière et se rendre compte que j'ai rencontré et travaillé avec quelques intéressantes, personnes dynamiques et créatives à Vancouver.

Une chose reste la même, peu importe de quel côté de la frontière, je suis sur. Ma connexion avec des collègues et amis ne cesse de croître grâce aux médias sociaux, assistent à des événements, professionnels répondent-ups et le bénévolat mon temps.

Et c'est grâce à ces interactions sur les différents médias sociaux avec des gens qui sont devenus mes amis; J'ai été témoin de la puissance de communication et de ses profondes attaches qui transcendent la proximité et la distance.

Appelez-moi l'américaine dans la cour du Premier ministre.

Minches Jeffrey