Comment le marketing peut faire briller votre entreprise en ligne

Comment la commercialisation droit peut faire briller votre entreprise en ligne

Nous aimerions vous présenter blogueuse invitée, David Coyne, un consultant rédacteur et de marketing qui se spécialise dans le secteur high-tech.

David Coyne

Comme le marketing par courriel évolué dans les années 1990, les médias sociaux a explosé en popularité parmi les spécialistes du marketing. Vidéo en ligne est maintenant chose courante. Et le marketing mobile est en hausse en popularité si rapidement que les entreprises se démènent pour assurer leur COMAR est mobile convivial.

Vos efforts COMAR peut être divisé en deux segments:

Tirez le marketing (marketing entrant). Les clients potentiels de trouver votre produit ou service à leur choix. Les canaux de communication pour ce type de marketing comprennent: moteurs de recherche, forums en ligne, les blogs et les médias sociaux.

Poussez la commercialisation (marketing externe). You directly contact potential customers at the time of your choosing to promote — ou pousser — votre produit ou service à leur attention. Les canaux de communication comprennent: email bulletins, lettres de ventes et des catalogues.

Mais comment savez-vous laquelle de ces canaux de marketing pour se concentrer sur? There are a variety of factors that influence this decision, y compris les données démographiques, firmographics, l'historique d'achat et de cycle de vie client.

Tous ces aspects entrent en jeu à un certain point, selon les marchés vous servir. Mais une dynamique qui ne reçoit pas autant d'attention comme il se doit est le cycle de vie de votre entreprise.

Si votre entreprise est en phase de démarrage, trouver des clients est une activité urgente. Vous ne pouvez pas payer vos factures ou des employés à long terme sans clients. En raison de son utilité, campagne de marketing est un point focal à ce stade parce que vous ne peut pas être en mesure d'obtenir suffisamment de clients avec le marketing tirer pour soutenir votre entreprise dans le court terme.

Cela ne signifie pas que vous ignorez la mise en œuvre du marketing tirez pendant cette phase, mais vous avez besoin pour obtenir des clients relativement rapidement. SEO peut prendre un certain temps avant que l'augmentation du trafic. Et la vente directe est mal vu dans les médias sociaux; son objectif est l'établissement de relations et de l'engagement client.

Voici trois conseils pour faire votre plan de marketing de démarrage se démarquent:

1) Ne pas attendre après votre entreprise ouvre ses portes pour commencer la commercialisation. Assurez vous d'avoir votre site web, collatéraux marketing et la publicité finalisé et prêt à aller pour que votre messagerie sera compatible sur tous les canaux.

2) Demandez-vous, “Puis-je générer assez de clients dans le court terme en utilisant le marketing tirez seuls?” Si ce n'est pas, quels canaux poussez serait le plus approprié pour votre public cible?

3) Comment allez-vous mesurer le succès de vos communications marketing? Si vous ne pouvez pas mesurer la réponse, comment saurez-vous si vous obtenez le meilleur parti de votre budget marketing?

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Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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