Twitter, Tweets and connecting with customers

Confessions d'une Medialcoholic sociale: comment Twitter a changé de conversation

Blogger: Ingrid de Jong
Blogger: Ingrid Joffe

Confessions d'une Medialcoholic sociale: comment Twitter a changé de conversation

Bonjour. Mon nom est Ingrid, (insérer une pause) et je suis un medialcoholic sociale.

Le moment de la réalisation:
J'ai été en train de rattraper un vieil ami par téléphone. Naturellement, J'étais multi-tâches et j'ai eu mon ordinateur portable en face de moi. Ceci est un extrait de la conversation.

Lui: "Me voilà donc chez Starbucks, le seul avec un stylo et bloc de papier. Tout le monde avait un téléphone portable ou un ordinateur portable ... hey entends-je tapant?"
Moi: "Huh?"
Lui: "Tapotement. Je entends tapant. Attendez, cela s'arrêta."
Moi: «Je ne entends rien."
Lui: "Il a commencé à nouveau. Est-ce vous?"
Moi: Robinet, robinet. "A, peut-être "Tap., robinet.
Lui: "Ce que tu fais?"
Moi: "Est-, Tweeting. "

Je ne pouvais pas me retenir. Mon Tweeps (Adeptes de Twitter) comptaient sur moi. Je l'ai toujours été un papillon social et maintenant que Twitter est utilisé par beaucoup de gens, d'adolescents, mamans à la maison à petites et grandes entreprises, et même les animaux domestiques, il est ouvert un monde beaucoup plus large.

Le déni:
Lui: «Je ne crois pas qu'il. Dois-je parler à 140 phrases de caractères avec l'entreprise?"
Moi: "Pourrais-tu? Ce serait génial!"

Un silence gêné suivit.

Acceptation:
Depuis ce coup de téléphone, Je me rends compte que Twitter a changé la façon dont nous communiquons. Lorsque nous parlons les uns aux autres en personne, nous utilisons aussi le langage corporel pour faire passer notre message. Utilisant des téléphones cellulaires nous pouvons soit talk, texte ou courriel l'autre.

Avec Twitter, nous avons ajusté nos styles de communication une fois de plus. Quand mon ami m'a demandé ce que Twitter est bon pour, voilà ce que je lui ai dit:

1. Twitter permet aux entreprises de se connecter avec les clients en temps réel des conversations bidirectionnelles. Il permet de leur offrir un nouveau niveau de service à la clientèle et répondre immédiatement aux personnes.

2. Twitter est idéal pour les promotions et les entreprises laisser suivre ROI. Adeptes de Twitter peuvent tweeter pour recevoir des rabais et des offres spéciales et les entreprises peuvent voir combien de fois ces offres sont utilisés.

3. Twitter est tout au sujet de partage. Vous pouvez vous connecter avec d'autres personnes qui ont les mêmes intérêts et partager des conseils utiles et des liens vers des articles et des blogs.

4. Twitter nous rend plus concise. Nous tapons avec un œil sur le compteur et arriver au point.

5. Twitter et autres sites de médias sociaux à abattre les barrières et laisser les gens dans leur partager les connaissances de la communauté. Cette transparence est la nouvelle façon de faire des affaires.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? D'accord, le seul inconvénient de Twitter est qu'il peut être addictif. Il est la dernière chose que je vérifie la nuit et souvent la première chose que je vais faire dans la matinée.

Je reconnais que je dois une curiosité sans fin sur les médias sociaux, le marketing en ligne, blogging et le monde en général. Et Twitter fournit petits "fixe" tout au long de la journée. Mais je ne me vois pas comme un medialcoholic sociale; Je suis plus d'un papillon de médias sociaux. Et ce ne est pas une mauvaise chose.

Prêt pour vos Tweeps? Parlons Twitter.