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Est-il mauvais karma au plus suivre le Dalaï Lama sur Twitter?

Blogger: Ingrid Joffe

Il n'ya pas longtemps, l'étiquette de bonnes affaires signifiait qu'un accord a été confirmé par une poignée de main, et le réseautage signifiait établir un contact visuel avec les gens au lieu de votre iPhone. Twitter a changé les règles, mais certains de ces me faire long pour les vieux jours.

Dans 2006, Jack Dorsey, créateur de Twitter a déclaré, "On pourrait changer le monde avec cent quarante caractères." Il est également changer la façon dont les entreprises interagissent avec les clients.

Il ya plus de 106 millions de comptes Twitter à travers le monde, et aux utilisateurs d'envoyer 55 millions de tweets par jour: sur 640 par seconde.

Twitter est un forum largement acceptée pour le réseautage social et d'affaires qui vous permet de connecter avec d'autres personnes (tweeps). Vous pouvez avoir une conversation avec les clients, promouvoir de nouveaux produits ou services, retweet tweets des autres peuples, de partager des informations et des liens, et de répondre aux commentaires des clients en temps réel.

Seriez-vous surpris que Twitter a règles tacites d'engagement qui peuvent transformer les gens loin, comme ne pas suivre les gens de retour? C'est ce que j'appelle le dalaï-lama effet.

Utilisez droit Twitter, et vous pouvez devenir une autorité respectée dans votre domaine. Utilisez ce mal ou pas du tout, et vous pouvez être considéré comme périmé, sincère ou indignes de confiance.

Regardons ce qui se passe si les gens vous suivre, mais vous ne les suivez pas de retour.

Pour tirer le meilleur parti de votre temps dans la Twittersphere, vous avez besoin pour maintenir un rapport sain entre vos partisans et vos points suivants, retweet tweets d'autres et avoir des conversations sans faire des impressions négatives qui amènent les gens à "unfollow" vous.

Chaque fois que vous obtenez un nouvel adepte Twitter, vous obtiendrez un e-mail disant chirpy, "SomeoneNew est maintenant à vous suivre sur Twitter!"Il va montrer l'image du profil de la personne, bio et les dernières statistiques. En bref, vous saurez combien de tweets que la personne a fait, combien d'tweeps (Connexions Twitter) il ou elle suit et combien tweeps le suivent ou son. Twitterquette Bonne signifie que vous devez suivre votre dos Tweep nouvelle.

Avoir un rapport sain de tweets à des disciples suivants est essentielle au développement d'une solide réputation sur Twitter. En outre, façon dont vous interagissez sur Twitter se traduit par votre score Klout ","Une mesure de votre influence en ligne globale. Votre numéro de, sur une échelle de 1 à 100, indique combien de clics, commentaires et d'autres mesures de l'engagement que vous avez avec les fidèles.

Une autre raison un rapport sain implique un plus grand nombre de disciples que suivants, c'est que certains de vos partisans ne peuvent pas être légitime. Si vous suivez plus tweeps que vous la suite, vous pouvez perdre de la crédibilité en paraissant ignorer de vos followers.

Dites un utilisateur a 0 tweets, 31,000 suivants et 41,000 adeptes. Ces chiffres montrent que la personne utilise un logiciel qui détecte et suit les profils Twitter. Aussi, ayant 0 tweets montre qu'il ou elle n'est pas d'avoir des conversations avec n'importe qui. Je n'ai jamais suivi des comptes Autobot.

D'autres, moins-que-souhaitables des comptes peut Tweet le même message à plusieurs reprises. Quarante tweets par jour à partir du même compte? Ce n'est pas la conversation, mais la publicité. Passer.

Quantité sur la qualité est une question sur Twitter. Si vous remarquez d'autres courriels de tweeps nouvelles à venir dans tout le nombre de vos partisans continue à baisser, la faute peut incomber à un autre morceau de logiciel, un est conçu pour augmenter disciples de quelqu'un et de maintenir un ratio de.

Pour ceux qui veulent un très grand nombre d'adeptes, différents outils peuvent effectuer des recherches sur tweeps automatiquement les nouveaux. Mais certains de ces outils sera automatiquement unfollow fois que vous commencez à les suivre. Et Twitter ne sera pas envoyer par courriel à vous laisser savoir quand quelqu'un que vous unfollows. Ces outils peuvent créer un ratio plus élevé de partisans à la suite de, mais on pourrait faire valoir ce va à l'encontre de la valeur du réseautage.

Twitter propose différents outils pour vous aider à bien gérer votre compte. Vous pouvez voir quels utilisateurs ont arrêté de suivre vous, et peut les unfollow pour garder votre ratio de la santé. Sauf qu'ils se trouvent des personnes que vous voulez vraiment suivre les tweets qui ont valeur.

Comme le Dalaï-Lama…

Il ne m'a jamais suivi de retour, peu importe combien de disciples, tweets, retweets ou conversations que j'ai. Le dalaï-lama ne veut tout simplement pas me suivre de retour. Ou quelqu'un d'autre. Il a lui-même au cours 1.6 million de fidèles. Je suppose qu'il est plus sur la philosophie tweeting que sur d'en discuter.

Regardons les choses en face: il n'y a qu'un seul Dalaï-Lama. En général, si vous ne suivez pas les gens de retour dans le cadre d'une stratégie de numéros, vous voudrez peut-être repenser votre plan média social-. Nous voulons tous être traités avec respect et je sais que nos opinions d'importance pour les entreprises qui nous achetons.

C'est une chose qui ne change jamais.

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