Prévention Malware Ecran Publicité

Prévention Malware Ecran Publicité

Avec des milliards d'impressions mensuelles pour gérer et une annonce pile compliquée et annonceurs priorités… finalement il devient trop pour l'équipe de la circulation ou ad ops pour surveiller adware / malware – donc une option est d'embaucher une entreprise partenaire qui surveille les balises d'annonce et d'envoyer des alertes lorsque quelque chose de suspect se présente sur le site. Lorsque vous avez un site à fort trafic, vous devez vous assurer que les annonces sont appropriées pour le trafic ou les utilisateurs. Ce qui est bon pour la conversion. Un “mauvais acteur” ou ad peut envoyer un utilisateur en permanence loin de votre site – et en plus peuvent affecter d'autres annonceurs la sécurité de la marque, donc un partenaire adware est important d'avoir quand vous avez un site à fort trafic.

Première ligne de défense: Créer une liste noire

La première façon les éditeurs en ligne la croissance la plus utilisent pour bloquer les logiciels malveillants est de créer un blocklist. Cela ressemble à lutter contre les incendies toute la journée, et laisse moins de temps pour votre publicité équipe ops pour remplir de nouvelles commandes ou de contribuer aux activités de publicité gagner de recettes. Vous pouvez le faire au niveau du serveur de publicité, au niveau du partenaire, dans la configuration de DSP, etc.… Il existe de nombreuses façons de gérer annonces… Listes de blocage par industrie (Le tabac, Adulte, jeux d'argent), par type d'annonce (ex. annonces Flashy) et par domaine. Fondamentalement, il y a de nombreuses façons de bloquer les annonceurs de vos sites Web, mais en quelque sorte adware, les logiciels malveillants et ferroutage annonces parviennent encore à passer à travers. Annonces de logiciels malveillants dans la publicité d'affichage sont appelés “Bad acteurs”. La première façon de gérer cela est d'annonces (créations aka) dans un développement de test avant d'aller vivre – mais comme la plupart d'entre nous savons que le temps et l'immédiateté ne permettent pas ce parfois sur un vendredi après-midi avec le mettre en place et personne de ventes de moniteur demandant si sa place encore … de sorte que vous pouvez juste le mettre en place de toute façon et aller au pub. Mauvaise idée. Mieux vaut avoir une solution Ad Tech pour la prévention des logiciels malveillants.

Partenaire de surveillance Malware – A Scanner de médias pour les balises d'annonce

Une solution Ad Tech. Scanner de Malware pour les balises d'annonce est un logiciel qui 24/7 moniteurs et recherches pour les annonces suspectes sur votre réseau, puis envoyer une alerte quand il est situé – de sorte que votre équipe ad ops peut enquêter. Jetez un oeil à la “Tearsheet” deviendra une expression commune pour votre équipe ad ops… ce qui signifie que de passer par la chaîne annonce d'appel et de localiser la source de l'annonce suspecte. Comme mentionné dans mon autre blog vidéo sur “Afficher la gestion de l'inventaire publicitaire “il peut y avoir de l'annonce'S 100 appels de façon localisation l'annonce partenaire correct peut être difficile. Les entreprises de prévention des logiciels malveillants se spécialisent dans ce domaine et votre équipe ad ops peuvent atteindre l'annonce partenaire correct tout de suite et de les sensibiliser à bloquer la délinquance ad. Et votre retour dans les affaires de gagner des revenus publicitaires douce.. Je l'ai vu la première main et la meilleure façon de gérer. Cela fonctionne bien quand le système est mis en œuvre. Il est un rapport qui montre tous les appels d'annonces menant à une impression affichée et recherche des indicateurs d'activité suspecte dans le code d'annonce et d'affichage.

Commercialement chef Minded Ad Ops

Comment mieux qualifier la meilleure solution de Tech annonce pour empêcher les logiciels malveillants pour votre entreprise et maintenir des partenariats publicitaires est important pour obtenir le droit – avant de prendre sur cette nouvelle annonce partenaire. Vous risquez de perdre des partenaires existants d'annonces génératrices de revenus lors de la mise sur non testés de nouveaux partenaires publicitaires avec des promesses de revenus supplémentaires.. surtout sans un plan de prévention des logiciels malveillants. C'est là un chef de file dans le commerce d'esprit ad ops peut aider à gérer cette meilleure.

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Need the advantage of an ad ops team leader or ad partner manager? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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