Gestion trafic élevé Editeur publicité Stacks


Online Advertising Revenue – Au début

If you’re a small online publisher you may have one or a couple of verticals, and a sole advertiser that you derive revenue from – probably Adsense so you don’t need an online ad operations department. With a limited ad stack of a couple of advertising partners advertising revenue can still add up but there’s not much juggling you have to do.

Obtenez plus de trafic Web

En tant que votre trafic Internet et les visiteurs poussent, les acheteurs de médias vont vous contacter avec des offres et des promesses et de nombreux types d'achats (CPM, CPC, CPI, CPA. Rev Partager) – et ce que cela veut dire? Ce blog ne traite pas ces questions, plutôt il oeuvre dans la journée pour la gestion quotidienne des sites à fort trafic, réseaux d'éditeurs qui par nature ont compliqué ad piles – et comment adapter rapidement aux changements de priorités. Si vous avez des questions sur la façon de faire croître votre chiffre d'affaires de la publicité en ligne et êtes un éditeur en ligne de plus en plus alors se sentir libre planifier un 1/2 heure de consultation avec Marc.

Gestion de la haute circulation Ad Stack

Lorsque vous avez des millions de visites et des milliards d'impressions d'annonces mensuelles, le niveau de trafic et les moyens de mieux monétiser tout ce que l'inventaire des opérations premium espace publicitaire et l'annonce peut être à la fois un défi – et une grande opportunité. Tous les partenaires de la publicité sont en concurrence pour leur compte des clients pour la meilleure impression de “first crack” ou d'abord regarder votre inventaire afin qu'ils puissent décider (en une microseconde) si pour servir une publicité appropriée. Tout ceci se produise est une fraction de seconde,, afin d'avoir la pile ou des annonces publicitaires en plein priorité revient. Habituellement, le logiciel de serveur de publicité est supposé faire cela automatiquement, mais ceux d'entre nous impliqués savent que cela prend la gestion quotidienne de toute façon.

Comment faire pour déterminer le CPM Vrai ou réel

Une première question d'introduction typique serait “Quel est le CPM moyen que d'autres éditeurs similaires obtiennent pour ce trafic dès maintenant? Ex. le trafic des États-Unis.” Once the commercially minded Ad operations leader has this type of information they have an better idea where to drop them into the ad stack in the ad server. But even then, usually the Media Buyer or the Network is too high CPM when all the delivery and daily rates are compared in the first couple days.

Match Delivery Numbers

The most important time is the first couple days when the display campaign is up.. checking daily delivery and matching that with acceptable discrepancies.. then put them in the ad stack at the real or true CPM. Whether it’s Appnexus, Right Media Exchange (RMX) Rubicon, Google, Q1Media, Adconductorall fabulous ways to monetize your inventoryin the right priority in the ad stack. (Nous allons parler de la prime dans un autre blog donc envisager d'ajouter votre auto pour recevoir automatiquement les mises à jour pour ce blog) Quoi qu'il en soit maintenant sur le RTB.

RTB temps-réel appel d'offres

Si votre serveur publicitaire a la capacité déposer tous les stocks dans l'un RTB puis le faire. Le RTB qui vient avec une plate-forme de côté serveur (SSP) comme OpenX par exemple, sera ensuite remplir tout votre inventaire invendu – et rien est laissé sur la table non acquise. La clé de la RTB dans le SSP est de vous assurer que votre avez la parole juste prix pour les appels d'offres. Vous devez avoir le droit sol afin que les soumissionnaires RTB obtenir une fissure à tout ce qui est pas vendu – et pas avant. Il est pas sorcier, mais il n'a pas besoin d'être d'accord sur et surveillé.

Earn More Ad Revenue Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an ad ops team leader or ad partner manager? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Online Advertising is the space around the content”- Marc Joffe, Amsterdam, Pays-Bas, Février 2015