Monétisation Partner Management Ecran Publicité

Monétisation Partner Management Ecran Publicité

After all the inventory has been set up and ready to be sold there’s many ways to maximize your precious ad space. Comme indiqué dans mon précédent blog de vidéo Vblog “Connais ton affichage Inventaire” , vous devriez avoir une bonne idée de la valeur de votre espace publicitaire (inventaire). Des choses comme les taux du marché basé sur les éditeurs similaires (verticals, industry) and global location, ou aka “Geo de”. Vos options sont probablement maintenant soit achète Direct, partenaire de monétisation ou à la fois et plus (partenariat de la circulation).. Il est préférable pour les PDG ou les chefs (Royaume-Uni) d'avoir une stratégie de revenus au début de la conversation… il est plus facile pour l'équipe des ventes et opérations publicitaires pour faire leur travail. De toute façon, nous allons entrer dans l'eau ici.

La demande Création

Dans le passé, créant une demande pour l'espace publicitaire a été le seul but des équipes de vente. Bien sûr, il y avait Adsense, Tribal Fusion et contexte Web, mais vraiment pas beaucoup d'options. Nous pourrions appeler ce que l'équipe de vente a fait “prospection” ou d'une entreprise type d'activités de développement, même chose un gestionnaire d'affiliation ferait – mais autre côté de la clôture.

Maintenant, (en plus de l'équipe de vente directe) il y a un marché mondial complexe et la publicité que peut être source de confusion et plus complexe que 10 il y a des années, – Faisons donc un simple possible. Créer et maintenir la demande et du trafic de qualité prend la gestion continue. Parfois, une seule annonce partenaire ne fonctionnera pas et son’ temps de passer et que se passera… mais les meilleurs partenaires à long terme vont travailler avec vous pour trouver le sweet spot où remplir, chiffre d'affaires et la qualité des annonces tous travaillent ensemble et sont durables tout au long des trimestres.

Il existe de nombreuses façons de monétiser l'inventaire publicitaire comme les plates-formes Demand Side (DSP), Ad Exchanges, Les réseaux de publicité et même la plate-forme Server Side (SSP) et pour couronner le tout – diriger une équipe de vente.

Réseau d'annonce

Réseaux publicitaires consolider l'inventaire de nombreux éditeurs comme un intermédiaire entre les annonceurs et les éditeurs.
Quelques exemples dans aucun ordre particulier sont: Tom, Marimedia, unanime, Q1media, Ybrandt.

Ad Exchange

Une Ad Exchange est comme une bourse, mais avec plus de transparence que d'un réseau d'annonce.
Quelques exemples dans aucun ordre particulier sont: Appnexus, MediaMath, Fox Networks, Creafi, Tradedoubler, faire tourner, Google, Right Media (Yahoo), Appnexus, Just Premium.

Side Platform Supply (SSP)

Cette option n'a jamais existé 2 il y a des années et mérite une mention ici.. Les peeps SSP ou Ad Tech a décidé d'abandonner cette option à droite dans la gestion des stocks pour permettre “invendu” inventaire à pourvoir. J'ai une expérience de première main avec OpenX Enterprise X (OpenX RTB), et puis il y a même chose pour Google RTB, essentiellement l'inventaire tombe dans au niveau reste à leur construite en (intégré) demande entonnoir, si l'impression de ne pas rempli par d'autres partenaires plus de publicité payer.

Partenaires de l'annonce Vous voulez First Look

Indépendamment de ce type d'annonce partenaire, vous allez travailler avec, ils veulent tous être le premier à avoir l'occasion de regarder votre meilleur inventaire au prix le plus bas qui fait sens pour eux. Ils veulent aussi plus de trafic, mais l'avantage de l'éditeur se trouve toujours avec “arbitrage”…. ou la capacité de prendre des partenaires (avec les mêmes annonces exactes) qui peut obtenir un CPM plus élevé pour le même blanc échange étiquette ad |(ex. Appnexus) ils utilisent (il n'y a pas beaucoup d'options)- qu'une autre annonce partenaire… et l'écosystème publicitaire d'affichage est plein de variété – et tout le monde est lié.

Maintenant que vous êtes excité à des possibilités infinies .. va les chercher.

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Need the advantage of an ad ops team leader or ad partner manager? My name is Marc Joffe and I can help manage your display inventory or create new demand for your advertising space. As a Publisher Advocate that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @adopsonline. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel