Obtenez plus de gens dans votre magasin avec Google Places

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Mass Media Marketing

Obtenez plus de gens dans votre magasin avec Google Places

Les propriétaires d'entreprise Savvy connaître la façon d'obtenir plus de trafic pied dans leurs magasins est d'attirer du trafic en ligne à leurs premiers sites Web. Avec des budgets limités et la concurrence de plus en plus, entreprises plus petites à moyennes utilisation l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et les techniques de recherche locale pour rester en avance sur la concurrence.

«Ayant un grand site Web ne suffit pas pour les entreprises de concurrencer plus,», Explique Marc Joffe, principal et fondateur de Mass Media Marketing. "La plupart des entreprises ont visuellement attrayant sites, mais si leurs clients ne peuvent pas les trouver en utilisant les moteurs de recherche comme Google, il défait le but d'avoir un site internet et une présence en ligne. "

Traditionnellement, les petites entreprises s'est appuyé sur rendez-vous dans le trafic, le bouche-à-bouche et la publicité imprimée pour amener les gens dans leurs magasins. Aujourd'hui, les gens sont plus à l'aise et la recherche à faire des recherches en ligne avant de visiter un magasin.

En réponse, entreprises plus petites et moyennes entreprises (PME) élargissent leurs stratégies publicitaires afin d'inclure les canaux en ligne comme e-mails ciblés, Les techniques de SEO et le marketing en ligne, contre 22 pour cent dans 2008, à 36.8 pour cent dans 2009.

Que les gens sont à la recherche de leurs smartphones ou des ordinateurs personnels, les résultats qu'ils trouvent sont basés sur la façon dont un site est optimisé. Google est toujours le moteur de recherche numéro un utilisé par les personnes et il offre maintenant Google Places, pour aider les gens à trouver les entreprises dans leur région.

Google Places est une liste d'affaires gratuit qui génère du trafic vers des sites locaux. Disons que vous voulez trouver le meilleur restaurant de sushi proche de votre domicile. Tapez "restaurants de sushi à Vancouver» et Google Adresses affiche les meilleurs résultats de plusieurs entreprises de la région. Il va vous montrer où trouver sushi endroits sur une carte, ainsi que des critiques de ses clients afin que vous puissiez faire le meilleur choix.

«Si un site est optimisé pour Google Places, les clients peuvent la recherche d'une entreprise et même inclure leurs propres commentaires et critiques,»Dit Joffe. «Les avantages sont que l'entreprise va se démarquer à la clientèle locale qui veulent votre produit ou service exacte. Une fois que vous êtes listés, vous avez besoin pour optimiser votre annonce en utilisant différentes techniques pour encourager les gens à visiter votre magasin. "

Selon le type d'entreprise, Places Google propose une variété d'outils pour augmenter le trafic en ligne ainsi que le trafic en magasin, avec des coupons, photos et vidéos aux liens qui permettra d'afficher un menu d'affaires »ou la page produit.

«Il est essentiel de se démarquer de la concurrence à l'échelle mondiale, mais pour les petites entreprises qui veulent plus de la circulation des piétons, Places Google est l'outil de publicité à droite. Il affiche un «sept-pack" de la liste en haut optimisés pour correspondre à des mots de recherche et de nom de ville. Après ces sept premiers choix, la plupart des gens ne sont généralement pas chercher plus loin. "

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Contact pour les médias:
Ingrid De Jong Joffe
connect@zéromassmediamarketing.ca

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Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

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