Spend in Display Advertising

Pupitres de négociation: Des deux côtés

(Discussion côté de la demande!)

Lire sur Pupitres de négociation et parler avec quelqu'un dans l'industrie récemment au sujet de la façon de faire le plus d'impact avec une dépense 5MM EUR ... m'a fait penser à un certain nombre de choses à considérer lors de l'examen de la publicité d'affichage dépenser.

Spend in Display Advertising

Lors de l'utilisation DSP, il est important de savoir où vos dollars publicitaires sont dépensés. Vous seriez surpris de voir combien il est facile pour votre marque pour finir sur les sites de type similaire ou non-premium virales et juste de perdre une partie de votre budget. Si vous utilisez des partenaires externes pour gérer tactiquement, mais la stratégie demeure dans la maison-, puis il ya la possibilité pour le plan de glisser. Bureaux commerciaux ont l'expérience et atteindre et les coûts à l'échelle pour atteindre la plupart de votre public.

Maison de nettoyage. Trop de travail

Mais lorsque le pupitre de négociation est amené dans la maison-, cette fonction peut être mieux aligné avec Recherche, Social, et d'autres parties de la fonction marketing plus grand rapidement. Une nuance de ce côté toute d'achat est que certains de DSP sont meilleurs pour la portée de l'UE, et d'autres pour l'inventaire US. Et d'autres ont plus de stocks de la prime une fois que vous êtes branché en eux. (Je voudrais savoir ce que vous pensez?)

Retargeting Partenaires & Considérations

Pour faire passer votre message là-bas utiliser partenaires retargeting comme Criteo; ou les capacités de retargeting sur la GDN (Réseau Display de Google) utilisant DoubleClick Bid Manager. La connaissance de la façon de se connecter à l'inventaire de la prime à l'échelle est amené à l'intérieur des grandes sociétés. Ils ont des compétences en marketing, Communication, Recherche et social -, mais la nouvelle nature programmatique d'augmenter les dépenses est un mystère pour eux, et ils comptent sur des partenaires de l'agence pour cette fonction. (Je voudrais savoir ce que vous pensez?)

Crunchers de données propriété

Si votre entreprise dispose d'une grande quantité de données disponibles et d'un DMP en interne (plate-forme de gestion de données), puis en mettant l'intérieur de l'achat peut être une option. Et pour ces grandes sociétés, il est logique d'apporter programmatique dans la maison- (finalement) si elles ont leurs propres données. Une taille unique approche peut ne pas être le meilleur pour votre entreprise comme le modèle Netflix. "Commerçants côté client fonctionnent à proximité et hors d'un budget unique."

Relations Publisher

Je suis Marc Joffe vidéo blogueur à propos de la publicité display. Jusqu'à la prochaine fois d'Amsterdam

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