Blog invité: Communiquer sans frontières

Communiquer sans frontières

Nous aimerions vous présenter blogueuse invitée, Minches Jeffrey. Notre ami américain a déménagé à Vancouver et partage ses réflexions sur sa nouvelle maison et le réseautage à travers les frontières.

Blogueuse invitée Minches Jeffrey

Comme un Américain vivant en Colombie-Britannique (Av. J.-C.) tant que résident permanent, Je suis souvent demandé, «Pourquoi avez-vous déménagé au Canada?"

Dans la dernière décennie, j'ai décidé qu'il était temps de passer hors des Etats-Unis; si 23 mois avec mon visa d'immigrant reçu en main, J'ai emballé mes affaires, mon ordinateur portable et embarqué sur un vol aller simple à destination de Vancouver - une ville je suis tombé en amour avec, après avoir visité pour la seule 36 heures.

Vancouver est une ville magnifique avec un climat très. Qui ne peut pas regarder pendant des heures à ces montagnes vertes et parfois enneigés qui semblent jaillir de derrière bord de l'eau?

Je voulais aussi faire l'expérience d'un nouvel ensemble de défis. Je crois que j'ai les compétences, connaissances et d'éducation pour percer dans le marché de l'emploi en Colombie-Britannique. et finalement estimé que le Canada est le bon endroit pour moi de vivre.

Le passé 23 mois ont certainement été aventureuse. J'ai travaillé au volant d'une camionnette, maison de la peinture, enseignement de l'ALS, servir de greffier du scrutin lors des dernières élections provinciales, pigiste et travaille à l'un des 2010 Les sites olympiques l'hiver dernier. J'ai aussi joué au softball et de soccer ainsi que certains, avec des tournées de nombreuses explorer ma nouvelle maison.

Avec seulement un an de plus avant que je puisse demander la citoyenneté, Je suis pratiquement le décompte des mois. J'ai aussi regarder en arrière et se rendre compte que j'ai rencontré et travaillé avec quelques intéressantes, personnes dynamiques et créatives à Vancouver.

Une chose reste la même, peu importe de quel côté de la frontière, je suis sur. Ma connexion avec des collègues et amis ne cesse de croître grâce aux médias sociaux, assistent à des événements, professionnels répondent-ups et le bénévolat mon temps.

Et c'est grâce à ces interactions sur les différents médias sociaux avec des gens qui sont devenus mes amis; J'ai été témoin de la puissance de communication et de ses profondes attaches qui transcendent la proximité et la distance.

Appelez-moi l'américaine dans la cour du Premier ministre.

Minches Jeffrey

Guest Blog: Communicating Across Borders

Communicating Across Borders

We’d like to introduce Guest Blogger, Jeffrey Minches. Our American friend has moved to Vancouver and shares his thoughts about his new home and networking across borders.

Guest Blogger Jeffrey Minches

As an American living in British Columbia (B.C.) as a permanent resident, I’m often asked, “Why did you move to Canada?”

In the last decade I decided it was time to move out of the United States; so 23 months ago with my landed immigrant visa in hand, I packed my belongings, my laptop and boarded a one way flight to Vancouver — a city I fell in love with after visiting for only 36 hours.

Vancouver is a beautiful city with a great climate. Who can’t stare for hours at those green and sometimes snow-capped mountains that seem to spring up from behind the water’s edge?

I also wanted to experience a new set of challenges. I believe that I have the skills, knowledge and education to break into the job market in B.C. and ultimately felt that Canada is the right place for me to live.

The past 23 months have certainly been adventurous. I’ve worked driving a van, house-painting, teaching ESL, serving as a poll clerk in the last provincial election, freelance writing and working at one of the 2010 Olympic venues this past winter. I’ve also played softball and some soccer along with many walkabouts exploring my new home.

With only one more year before I can apply for citizenship, I’m practically counting down the months. I also look back and realize I’ve met and worked with some interesting, dynamic and creative people in Vancouver.

One thing remains the same, no matter what side of the border I’m on. My connection with colleagues and friends continues to grow through social media, attending events, professional meet-ups and volunteering my time.

And it’s through these interactions on different social media outlets with people who have since become my friends; I’ve witnessed the power of communication and its far-reaching ties that transcend proximity and distance.

Just call me the American in the prime minister’s court.

Jeffrey Minches

Comments are closed.