Comment le marketing peut faire briller votre entreprise en ligne

Comment la commercialisation droit peut faire briller votre entreprise en ligne

Nous aimerions vous présenter blogueuse invitée, David Coyne, un consultant rédacteur et de marketing qui se spécialise dans le secteur high-tech.

David Coyne

Comme le marketing par courriel évolué dans les années 1990, les médias sociaux a explosé en popularité parmi les spécialistes du marketing. Vidéo en ligne est maintenant chose courante. Et le marketing mobile est en hausse en popularité si rapidement que les entreprises se démènent pour assurer leur COMAR est mobile convivial.

Vos efforts COMAR peut être divisé en deux segments:

Tirez le marketing (marketing entrant). Les clients potentiels de trouver votre produit ou service à leur choix. Les canaux de communication pour ce type de marketing comprennent: moteurs de recherche, forums en ligne, les blogs et les médias sociaux.

Poussez la commercialisation (marketing externe). You directly contact potential customers at the time of your choosing to promote — ou pousser — votre produit ou service à leur attention. Les canaux de communication comprennent: email bulletins, lettres de ventes et des catalogues.

Mais comment savez-vous laquelle de ces canaux de marketing pour se concentrer sur? There are a variety of factors that influence this decision, y compris les données démographiques, firmographics, l'historique d'achat et de cycle de vie client.

Tous ces aspects entrent en jeu à un certain point, selon les marchés vous servir. Mais une dynamique qui ne reçoit pas autant d'attention comme il se doit est le cycle de vie de votre entreprise.

Si votre entreprise est en phase de démarrage, trouver des clients est une activité urgente. Vous ne pouvez pas payer vos factures ou des employés à long terme sans clients. En raison de son utilité, campagne de marketing est un point focal à ce stade parce que vous ne peut pas être en mesure d'obtenir suffisamment de clients avec le marketing tirer pour soutenir votre entreprise dans le court terme.

Cela ne signifie pas que vous ignorez la mise en œuvre du marketing tirez pendant cette phase, mais vous avez besoin pour obtenir des clients relativement rapidement. SEO peut prendre un certain temps avant que l'augmentation du trafic. Et la vente directe est mal vu dans les médias sociaux; son objectif est l'établissement de relations et de l'engagement client.

Voici trois conseils pour faire votre plan de marketing de démarrage se démarquent:

1) Ne pas attendre après votre entreprise ouvre ses portes pour commencer la commercialisation. Assurez vous d'avoir votre site web, collatéraux marketing et la publicité finalisé et prêt à aller pour que votre messagerie sera compatible sur tous les canaux.

2) Demandez-vous, “Puis-je générer assez de clients dans le court terme en utilisant le marketing tirez seuls?” Si ce n'est pas, quels canaux poussez serait le plus approprié pour votre public cible?

3) Comment allez-vous mesurer le succès de vos communications marketing? Si vous ne pouvez pas mesurer la réponse, comment saurez-vous si vous obtenez le meilleur parti de votre budget marketing?

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Les commentaires sont fermés.

  • Déclaration de confidentialité

    Nous respectons votre vie privée. Toute information que vous partagez avec nous, comme votre adresse email, sera utilisé pour envoyer des informations que vous demandez, y compris les rapports de recherche du moteur de classement, propositions de marketing et de newsletters. Nous n'allons pas donner ou vendre vos informations personnelles à des tiers.
    Lire une version plus détaillée de Politique de confidentialité Médias Marketing

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca



    Address: Playfair Online Media
    603-2050 Nelson St., Vancouver, avant JC. V6G 1N6, Du Canada
    Tel: +1 604 368 3532
    Skype: marcjoffe

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca
    Droit d'auteur Mass Media Marketing 1998 - 2017

marketing to make the most of your budget

How marketing can make your business shine online

How the right marketing can make your business shine online

We’d like to introduce Guest Blogger, David Coyne, a copywriter and marketing consultant who specializes in the high-tech sector.

David Coyne

Like email marketing evolved in the late 1990s, social media has exploded in popularity among marketers. Online video is now commonplace. And mobile marketing is escalating in popularity so quickly that companies are scrambling to ensure their marcom is mobile friendly.

Your marcom efforts can be divided into two segments:

Pull marketing (inbound marketing). Potential customers find your product or service at their choosing. Communication channels for this type of marketing include: search engines, online forums, blogs and social media.

Push marketing (outbound marketing). You directly contact potential customers at the time of your choosing to promote  — or push — your product or service to their attention. Communication channels include: email bulletins, sales letters and catalogues.

But how do you know which of these marketing channels to focus on? There are a variety of factors that influence this decision, including demographics, firmographics, purchase history and customer lifecycle.

All of these aspects will come into play at some point, depending on the markets you serve. But one dynamic that doesn’t get as much attention as it should is the lifecycle of your company.

If your business is in the startup stage, getting customers is an urgent activity. You can’t pay your bills or employees for long without customers. Because of its expediency, push marketing is a focal point at this stage because you may not be able to get enough customers with pull marketing to sustain your business in the short term.

This doesn’t mean you ignore implementing pull marketing during this phase, but you need to get customers relatively quickly. SEO may take awhile before traffic increases. And direct selling is frowned upon in social media; its focus is relationship building and customer engagement.

Here are three tips to make your startup marketing plan stand out:

1) Don’t wait until after your company opens its door to start marketing. Make sure you have your website, marketing collateral and advertising finalized and ready to go so your messaging will be consistent across channels.

2) Ask yourself, “Can I generate enough customers in the short term by using pull marketing alone?” If not, what push channels would be most appropriate for your target audience?

3) How will you measure the success of your marketing communications? If you can’t measure the response, how will you know if you’re getting the most out of your marketing dollars?

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel