Make the most of Twitter

Est-il mauvais karma au plus suivre le Dalaï Lama sur Twitter?

Blogger: Ingrid Joffe

Il n'ya pas longtemps, l'étiquette de bonnes affaires signifiait qu'un accord a été confirmé par une poignée de main, et le réseautage signifiait établir un contact visuel avec les gens au lieu de votre iPhone. Twitter a changé les règles, mais certains de ces me faire long pour les vieux jours.

Dans 2006, Jack Dorsey, créateur de Twitter a déclaré, "On pourrait changer le monde avec cent quarante caractères." Il est également changer la façon dont les entreprises interagissent avec les clients.

Il ya plus de 106 millions de comptes Twitter à travers le monde, et aux utilisateurs d'envoyer 55 millions de tweets par jour: sur 640 par seconde.

Twitter est un forum largement acceptée pour le réseautage social et d'affaires qui vous permet de connecter avec d'autres personnes (tweeps). Vous pouvez avoir une conversation avec les clients, promouvoir de nouveaux produits ou services, retweet tweets des autres peuples, de partager des informations et des liens, et de répondre aux commentaires des clients en temps réel.

Seriez-vous surpris que Twitter a règles tacites d'engagement qui peuvent transformer les gens loin, comme ne pas suivre les gens de retour? C'est ce que j'appelle le dalaï-lama effet.

Utilisez droit Twitter, et vous pouvez devenir une autorité respectée dans votre domaine. Utilisez ce mal ou pas du tout, et vous pouvez être considéré comme périmé, sincère ou indignes de confiance.

Regardons ce qui se passe si les gens vous suivre, mais vous ne les suivez pas de retour.

Pour tirer le meilleur parti de votre temps dans la Twittersphere, vous avez besoin pour maintenir un rapport sain entre vos partisans et vos points suivants, retweet tweets d'autres et avoir des conversations sans faire des impressions négatives qui amènent les gens à "unfollow" vous.

Chaque fois que vous obtenez un nouvel adepte Twitter, vous obtiendrez un e-mail disant chirpy, "SomeoneNew est maintenant à vous suivre sur Twitter!"Il va montrer l'image du profil de la personne, bio et les dernières statistiques. En bref, vous saurez combien de tweets que la personne a fait, combien d'tweeps (Connexions Twitter) il ou elle suit et combien tweeps le suivent ou son. Twitterquette Bonne signifie que vous devez suivre votre dos Tweep nouvelle.

Avoir un rapport sain de tweets à des disciples suivants est essentielle au développement d'une solide réputation sur Twitter. En outre, façon dont vous interagissez sur Twitter se traduit par votre score Klout ","Une mesure de votre influence en ligne globale. Votre numéro de, sur une échelle de 1 à 100, indique combien de clics, commentaires et d'autres mesures de l'engagement que vous avez avec les fidèles.

Une autre raison un rapport sain implique un plus grand nombre de disciples que suivants, c'est que certains de vos partisans ne peuvent pas être légitime. Si vous suivez plus tweeps que vous la suite, vous pouvez perdre de la crédibilité en paraissant ignorer de vos followers.

Dites un utilisateur a 0 tweets, 31,000 suivants et 41,000 adeptes. Ces chiffres montrent que la personne utilise un logiciel qui détecte et suit les profils Twitter. Aussi, ayant 0 tweets montre qu'il ou elle n'est pas d'avoir des conversations avec n'importe qui. Je n'ai jamais suivi des comptes Autobot.

D'autres, moins-que-souhaitables des comptes peut Tweet le même message à plusieurs reprises. Quarante tweets par jour à partir du même compte? Ce n'est pas la conversation, mais la publicité. Passer.

Quantité sur la qualité est une question sur Twitter. Si vous remarquez d'autres courriels de tweeps nouvelles à venir dans tout le nombre de vos partisans continue à baisser, la faute peut incomber à un autre morceau de logiciel, un est conçu pour augmenter disciples de quelqu'un et de maintenir un ratio de.

Pour ceux qui veulent un très grand nombre d'adeptes, différents outils peuvent effectuer des recherches sur tweeps automatiquement les nouveaux. Mais certains de ces outils sera automatiquement unfollow fois que vous commencez à les suivre. Et Twitter ne sera pas envoyer par courriel à vous laisser savoir quand quelqu'un que vous unfollows. Ces outils peuvent créer un ratio plus élevé de partisans à la suite de, mais on pourrait faire valoir ce va à l'encontre de la valeur du réseautage.

Twitter propose différents outils pour vous aider à bien gérer votre compte. Vous pouvez voir quels utilisateurs ont arrêté de suivre vous, et peut les unfollow pour garder votre ratio de la santé. Sauf qu'ils se trouvent des personnes que vous voulez vraiment suivre les tweets qui ont valeur.

Comme le Dalaï-Lama…

Il ne m'a jamais suivi de retour, peu importe combien de disciples, tweets, retweets ou conversations que j'ai. Le dalaï-lama ne veut tout simplement pas me suivre de retour. Ou quelqu'un d'autre. Il a lui-même au cours 1.6 million de fidèles. Je suppose qu'il est plus sur la philosophie tweeting que sur d'en discuter.

Regardons les choses en face: il n'y a qu'un seul Dalaï-Lama. En général, si vous ne suivez pas les gens de retour dans le cadre d'une stratégie de numéros, vous voudrez peut-être repenser votre plan média social-. Nous voulons tous être traités avec respect et je sais que nos opinions d'importance pour les entreprises qui nous achetons.

C'est une chose qui ne change jamais.

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Make the most of Twitter

Is it bad karma to Unfollow the Dalai Lama on Twitter?

Blogger: Ingrid Joffe

Not long ago, good business etiquette meant that a deal was confirmed by a handshake, and networking meant making eye contact with people instead of your iPhone. Twitter has changed the rules, but some of these make me long for the old days.

In 2006, Jack Dorsey, creator of Twitter said, “One could change the world with one hundred and forty characters.” It’s also changing how companies interact with customers.

There are more than 106 million Twitter accounts around the world, and users send 55 million tweets per day: about 640 per second.

Twitter is a widely accepted forum for social and business networking that lets you connect with other people (tweeps). You can have a conversation with customers, promote new products or services, retweet other peoples’ tweets, share information and links, and respond to customer feedback in real time.

Would it surprise you that Twitter has unspoken rules of engagement that can turn people away, like not following people back? I call this the Dalai Lama effect.

Use Twitter right, and you can become a respected authority in your field. Use it wrong or not at all, and you may be considered out of date, insincere or untrustworthy.

Let’s look at what happens if people follow you but you don’t follow them back.

To make the most of your time in the Twittersphere, you need to maintain a healthy ratio between your followers and your followings, retweet other tweets and have conversations without making negative impressions that will cause people to “unfollow” you.

Each time you get a new Twitter follower, you’ll get a chirpy email saying, “SomeoneNew is now following you on Twitter!” It will show the person’s profile image, bio and latest stats. At a glance, you’ll know how many tweets the person has made, how many tweeps (Twitter connections) he or she follows and how many tweeps are following him or her. Good twitterquette means you should follow your new tweep back.

Having a healthy ratio of tweets to followings to followers is key to developing a strong reputation on Twitter. In addition, how you interact on Twitter is reflected by your “klout score,” a measurement of your overall online influence. Your number, on a scale from 1 to 100, indicates how many clicks, comments and other measures of engagement you have with followers.

Another reason a healthy ratio involves a higher number of followers than followings is that some of your followers may not be legitimate. If you follow more tweeps than are following you, you can lose credibility by seeming unaware of your followers.

Say a user has 0 tweets, 31,000 followings and 41,000 followers. These numbers show that the person is using software that finds and follows Twitter profiles. Also, having 0 tweets shows that he or she isn’t having conversations with anyone. I never follow autobot accounts.

Other less-than-desirable accounts may tweet the same message over and over. Forty tweets a day from the same account? This isn’t conversation but advertising. Pass.

Quantity over quality is an issue on Twitter. If you notice more emails of new tweeps coming in while your number of followers keeps dropping, the fault may lie with yet another piece of software, one designed to increase someone’s followers and maintain a ratio.

For those who want huge numbers of followers, different tools can search out new tweeps automatically. But some of these tools will automatically unfollow you once you begin to follow them. And Twitter won’t email to let you know when someone unfollows you. These tools may create a higher ratio of followers to following, but one could argue this goes against the value of networking.

Twitter offers various good tools to help you manage your account. You can see which users have unfollowed you, and can unfollow them to keep your ratio healthy. Unless they happen to be people you really want to follow who have valuable tweets.

Like the Dalai Lama…

He’s never followed me back, no matter how many followers, tweets, retweets or conversations I have. The Dalai Lama just won’t follow me back. Or anyone else. He himself has over 1.6 million followers. I guess he’s more about tweeting philosophy than about discussing it.

Let’s face it: there’s only one Dalai Lama. In general, if you’re not following people back as part of a numbers strategy, you may want to rethink your social-media plan. We all want to be treated with respect and know that our opinions matter to the businesses from which we buy.

That’s one thing that never changes.

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel