Obtenez plus de gens dans votre magasin avec Google Places

Local Search marketing on Google

Mass Media Marketing

Obtenez plus de gens dans votre magasin avec Google Places

Les propriétaires d'entreprise Savvy connaître la façon d'obtenir plus de trafic pied dans leurs magasins est d'attirer du trafic en ligne à leurs premiers sites Web. Avec des budgets limités et la concurrence de plus en plus, entreprises plus petites à moyennes utilisation l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et les techniques de recherche locale pour rester en avance sur la concurrence.

«Ayant un grand site Web ne suffit pas pour les entreprises de concurrencer plus,», Explique Marc Joffe, principal et fondateur de Mass Media Marketing. "La plupart des entreprises ont visuellement attrayant sites, mais si leurs clients ne peuvent pas les trouver en utilisant les moteurs de recherche comme Google, il défait le but d'avoir un site internet et une présence en ligne. "

Traditionnellement, les petites entreprises s'est appuyé sur rendez-vous dans le trafic, le bouche-à-bouche et la publicité imprimée pour amener les gens dans leurs magasins. Aujourd'hui, les gens sont plus à l'aise et la recherche à faire des recherches en ligne avant de visiter un magasin.

En réponse, entreprises plus petites et moyennes entreprises (PME) élargissent leurs stratégies publicitaires afin d'inclure les canaux en ligne comme e-mails ciblés, Les techniques de SEO et le marketing en ligne, contre 22 pour cent dans 2008, à 36.8 pour cent dans 2009.

Que les gens sont à la recherche de leurs smartphones ou des ordinateurs personnels, les résultats qu'ils trouvent sont basés sur la façon dont un site est optimisé. Google est toujours le moteur de recherche numéro un utilisé par les personnes et il offre maintenant Google Places, pour aider les gens à trouver les entreprises dans leur région.

Google Places est une liste d'affaires gratuit qui génère du trafic vers des sites locaux. Disons que vous voulez trouver le meilleur restaurant de sushi proche de votre domicile. Tapez "restaurants de sushi à Vancouver» et Google Adresses affiche les meilleurs résultats de plusieurs entreprises de la région. Il va vous montrer où trouver sushi endroits sur une carte, ainsi que des critiques de ses clients afin que vous puissiez faire le meilleur choix.

«Si un site est optimisé pour Google Places, les clients peuvent la recherche d'une entreprise et même inclure leurs propres commentaires et critiques,»Dit Joffe. «Les avantages sont que l'entreprise va se démarquer à la clientèle locale qui veulent votre produit ou service exacte. Une fois que vous êtes listés, vous avez besoin pour optimiser votre annonce en utilisant différentes techniques pour encourager les gens à visiter votre magasin. "

Selon le type d'entreprise, Places Google propose une variété d'outils pour augmenter le trafic en ligne ainsi que le trafic en magasin, avec des coupons, photos et vidéos aux liens qui permettra d'afficher un menu d'affaires »ou la page produit.

«Il est essentiel de se démarquer de la concurrence à l'échelle mondiale, mais pour les petites entreprises qui veulent plus de la circulation des piétons, Places Google est l'outil de publicité à droite. Il affiche un «sept-pack" de la liste en haut optimisés pour correspondre à des mots de recherche et de nom de ville. Après ces sept premiers choix, la plupart des gens ne sont généralement pas chercher plus loin. "

-30-

Contact pour les médias:
Ingrid De Jong Joffe
connect@zéromassmediamarketing.ca

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

  • Déclaration de confidentialité

    Nous respectons votre vie privée. Toute information que vous partagez avec nous, comme votre adresse email, sera utilisé pour envoyer des informations que vous demandez, y compris les rapports de recherche du moteur de classement, propositions de marketing et de newsletters. Nous n'allons pas donner ou vendre vos informations personnelles à des tiers.
    Lire une version plus détaillée de Politique de confidentialité Médias Marketing

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca



    Address: Playfair Online Media
    603-2050 Nelson St., Vancouver, avant JC. V6G 1N6, Du Canada
    Tel: +1 604 368 3532
    Skype: marcjoffe

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca
    Droit d'auteur Mass Media Marketing 1998 - 2017

Get more people in your store with Google Places

Local Search marketing on Google

Mass Media Marketing

Get more people in your store with Google Places

Savvy business owners know the way to get more foot traffic into their stores is to attract online traffic to their websites first.  With limited budgets and increasing competition, more small to medium-sized businesses use search engine optimization (SEO) and local search techniques to stay ahead of the competition.

“Having a great website isn’t enough for businesses to compete anymore,” says Marc Joffe, principal and founder of Mass Media Marketing. “Most businesses have visually engaging websites, but if their customers can’t find them using search engines like Google, it defeats the purpose of having a website and an online presence.”

Traditionally, small businesses relied on walk-in traffic, word-of-mouth referrals and print advertising to get people into their stores.  Today, people are more comfortable searching and doing research online before they visit a store.

In response, more small and medium-sized businesses (SMBs) are expanding their advertising strategies to include online channels like targeted emails, SEO techniques and online marketing, up from 22 per cent in 2008, to 36.8 per cent in 2009.

Whether people are searching from their smartphones or personal computers, the results they find are based on how optimized a website is. Google is still the number one search engine used by people and it now offers Google Places, to help people find businesses in their local area.

Google Places is a free business listing that drives local traffic to websites. Say you want to find the best sushi restaurant near your home. Type in “Sushi restaurants in Vancouver” and Google Places will display the top several business results in the area.  It will show you where to find sushi places on a map, as well as reviews from its customers so you can make the best choice.

“If a website is optimized for Google Places, customers can research a business and even include their own comments and reviews,” says Joffe. “The benefits are that a business will stand out to local customers who want your exact product or service. Once you’re listed, you need to optimize your listing using different techniques to encourage people to visit your store.”

Depending on the type of business, Google Places offers a variety of tools to boost online traffic as well as in-store traffic, with coupons, photos and videos to links that will display a business’ menu or product page.

“It’s critical to stand out from the competition on a global scale, but for small businesses who want more foot traffic, Google Places is the right advertising tool. It displays a ‘seven-pack’ of the top optimized listings to match the search words and city name. After those top seven picks, most people don’t usually search any further.”

-30-

Media Contact:
Ingrid de Jong Joffe
connect@nullmassmediamarketing.ca

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel