Rock Stars, Assistants et guerriers ne doit pas s'appliquer

Blogger: Ingrid Joffe

Numérisation des annonces d'emploi en ligne pour les rôles de marketing en ligne et vous verrez les messages qui décrivent des candidats idéaux dans des conditions plus scandaleuses que jamais.

Consultez ces joyaux récents: Internet Marketer Rockstar, Code Warrior, Assistant Graver.

Vraiment? Tout le monde doit être une rockstar ou un assistant? Gens ne peuvent pas simplement être vraiment super au niveau de leurs emplois, fiers de travailler dans le cadre d'une équipe et non pas d'élever leur position à un niveau au-delà de la fantaisie de leurs collègues?

A Mass Media, nous avons parlé de cette tendance bizarre pendant des mois et estiment que ces descriptions bizarres et de la langue-sans-rire sont conçus pour plaire à la foule de la génération Y. Ça marche? Probablement pas. La jeune génération a de la crédibilité de rue plus en ligne que toute autre génération. Et ils peuvent repérer insincérité un mile away.

Après tout, le secret de la réussite du marketing en ligne n'est pas la magie ou le mystère. C'est toujours le même. Connectez-vous avec les gens sur les choses dont ils se soucient. L'habiller avec des descriptions d'emploi bizarres est stupide et peut désactiver certains candidats très talentueux.

Mais juste pour le fun, supposons que rockstars réels, guerriers et magiciens DID appliquer ...

C'est lundi matin, et vous aurez à travailler sur le temps avec votre quotidien Starbucks crème rêveuse-moka latte à la main. Vous voyez que le Marketer Rockstar est déjà à son bureau.

"Grande, vous pensez, il est plus vive et une Rockstar!"

Puis vous vous rendez compte qu'il porte les mêmes vêtements qu'il portait au bureau le vendredi, et ils ne regardent pas comme ils ont été nettoyés. Comme vous vous rapprochez, vous étouffer sur la forte odeur de whisky fade d'une flaque s'est échappé de la bouteille presque vide suspendue à sa main et l'odeur âcre des cigarettes. Est-ce un nouveau tatouage sur son cou??

"Rockstar? Etes-vous ok?"Vous demandez.

Il grogne, chiquenaudes ses longs cheveux hors de son eye-liner yeux tachés, et dit, "Dude!"

Quelques jours plus tard, vous vous rendez compte de votre Rockstar a des moments de brillance que quand il est "sur la scène,«Faire une présentation pour l'équipe de vente. Et il ne quittera pas jusqu'à ce qu'il obtienne une ovation debout. Le reste du personnel est s'énerve, d'autant plus que sa remorque stipule qu'ils ne peuvent pas établir un contact visuel avec lui. Et ses exigences pour l'eau d'Evian tiède et Smarties bleus portent mince.

Donc, vous vous tournez vers le Code du Guerrier pour un soutien moral. Il s'avère qu'il est en mode guerrier plein et ne sera pas perturbé. Il ya même une note épinglée au mur armoire avec une lance menaçant tous ceux qui entrent et perturbent sa guerre sur le code que la punition sera plus sévère.

Vous reculer, passer devant le scandale Rockstar sans contact avec les yeux et la tête pour votre Assistant Graver. Vous suivez l'odeur de sauge et de la combustion d'un nuage de fumée. L'assistant est aller et venir, sa cape flottant derrière lui. Un pot géant sur une cuisinière portable est perché sur son bureau, formation de bulles et faire bouillir avec des ingrédients mystérieux qui ressemblent à des tentacules.

"Est-ce que votre déjeuner?"Vous demandez, espérons.

L'assistant vous prend et les vagues de la sauge brûle autour de votre tête, comme il chante à lui-même. Vous échapper quand il est distrait par le système d'arrosage qui est mis en valeur par sa potion à la vapeur et brûlant de la sauge.

Le reste de votre journée, vous vous cachez dans votre bureau, rêver les gens ordinaires qui vient de faire un excellent travail. Puis de rédiger une nouvelle description de poste. Internet Marketers expérimentés voulais ...

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Les commentaires sont fermés.

  • Déclaration de confidentialité

    Nous respectons votre vie privée. Toute information que vous partagez avec nous, comme votre adresse email, sera utilisé pour envoyer des informations que vous demandez, y compris les rapports de recherche du moteur de classement, propositions de marketing et de newsletters. Nous n'allons pas donner ou vendre vos informations personnelles à des tiers.
    Lire une version plus détaillée de Politique de confidentialité Médias Marketing

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca



    Address: Playfair Online Media
    603-2050 Nelson St., Vancouver, avant JC. V6G 1N6, Du Canada
    Tel: +1 604 368 3532
    Skype: marcjoffe

    Email: connect@zéromassmediamarketing.ca
    Web: massmediamarketing.ca
    Droit d'auteur Mass Media Marketing 1998 - 2017

Rockstars, Wizards and Warriors need not apply

Blogger: Ingrid Joffe

Scan the online job classifieds for online marketing roles and you’ll see posts that describe ideal candidates in more outrageous terms than ever.

Check out these recent gems: Rockstar Internet Marketer, Code Warrior, Writing Wizard.

Really? Does everyone have to be a rockstar or a wizard? Can’t people just be really great at their jobs, take pride in working as part of a team and not elevate their position to a fantasy level beyond their coworkers?

At Mass Media, we’ve talked about this bizarre trend for months and feel that these outlandish and tongue-in-cheek descriptions are designed to appeal to the Gen Y crowd. Does it work? Probably not. The younger generation has more online street credibility than any other generation. And they can spot insincerity a mile away.

After all, the secret to successful online marketing is not magic or mystery. It’s the same as always. Connect with people about things they care about. Dressing it up with outlandish job descriptions is silly and may turn off some very talented applicants.

But just for fun, let’s pretend that actual rockstars, warriors and wizards DID apply…

It’s Monday morning, and you get to work on time with your daily Starbucks creamy-dreamy-mocha-latte in hand. You see that the Rockstar Marketer is already at his desk.

“Great, you think, he is a keener and a Rockstar!”

Then you realize he’s wearing the same clothes he wore to the office on Friday, and they don’t look like they’ve been cleaned. As you get closer, you choke on the overwhelming smell of stale whiskey from a puddle spilled from the nearly empty bottle dangling from his hand and the acrid odor of cigarettes. Is that a new tattoo on his neck??

“Rockstar? Are you ok?” you ask.

He grunts, flicks his long hair out of his eyeliner-smudged eyes, and says, “Dude!”

Days later, you realize your Rockstar has moments of brilliance only when he’s “on stage,” doing a presentation for the sales team. And he won’t leave until he gets a standing ovation. The rest of the staff is getting annoyed, especially since his trailer stipulates they can’t make eye contact with him. And his demands for tepid Evian water and blue Smarties are wearing thin.

So you turn to the Code Warrior for moral support. Turns out he is in full warrior mode and will not be disturbed. There is even a note pinned to the cubicle wall with a spear threatening all who enter and disturb his war on code that the punishment will be most severe.

You back away, walk past the stumbling Rockstar without making eye contact and head for your Writing Wizard. You follow the smell of burning sage and a cloud of smoke. The wizard is pacing back and forth, his cape billowing behind him. A giant pot on a portable cooker is perched on his desk, bubbling and boiling with mysterious ingredients that look like tentacles.

“Is that your lunch?” you ask hopefully.

The wizard seizes you and waves the burning sage around your head as he chants to himself. You escape when he is distracted by the sprinkler system that is set off by his steaming potion and burning sage.

The rest of your day, you hide in your office, daydreaming about regular people who just do a great job. Then you craft a new job description. Experienced Internet Marketers wanted…

Attract Traffic. Get More Business Today

Digital Marketing INSIDER video blog

Need the advantage of an online marketing consultant? My name is Marc Joffe and I have broad international experience in display, search, and social media. As a commercially minded search marketer that’s what I love to do. I work from Amsterdam, The Netherlands and make a great Dutch “toastie.” @massmediamarket. I vlog about display, seo and marketing. Subscribe to my new youTube channel

Comments are closed.