Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Au massmediamarketing.ca, la vie privée de nos visiteurs est d'extrême importance pour nous. Cette politique de confidentialité décrit les types de renseignements personnels reçus et perçus par massmediamarketing.ca et comment il est utilisé.

Toute information que vous partagez avec nous, comme votre adresse email, sera utilisé pour envoyer des informations que vous demandez, y compris les rapports de recherche du moteur de classement, propositions de marketing et de newsletters. Nous n'allons pas donner ou vendre vos informations personnelles à des tiers. Même si vous nous donnez votre adresse email et la permission d'envoyer plus d'informations, vous pouvez refuser de messages e-mail supplémentaire à tout moment en vous désabonner de notre liste de courriel.

Collecte de renseignements personnels

Lorsque vous visitez le site Web Mass Media Marketing (massmediamarketing.ca), l'adresse IP de votre ordinateur est connecté, ainsi que la date et l'heure de votre visite. Nous utilisons cette information pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les intérêts des utilisateurs et recueillir un large démographiques pour nous aider à comprendre vos besoins et de mieux servir nos clients. Nous tenons à vous rassurer que toutes les adresses IP enregistrées ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables.

Log Files
Comme beaucoup d'autres sites, massmediamarketing.ca fait usage de fichiers log. Les informations dans les fichiers journaux comprend protocole Internet (IP) adresses, le type de navigateur, Internet Service Provider (FAI), date / heure, les pages de renvoi / de sortie, et le nombre de clics pour analyser les tendances, administrer le site, suivi des visiteurs «mouvement autour du site, et de recueillir des informations démographiques. Les adresses IP, et d'autres informations ne sont pas liées à des informations qui sont personnellement identifiables.

Cookies et balises Web
Massmediamarketing.ca utilise des cookies pour stocker des informations sur les préférences des visiteurs, informations spécifiques à l'utilisateur d'enregistrement sur les pages du visiteur accède, personnalise le contenu des pages web basées sur l'information des visiteurs parcourant ou d'autres que le visiteur envoie via leur navigateur.

Cookie DoubleClick DART
.:: Google, comme un fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur massmediamarketing.ca.
.:: L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces aux utilisateurs en fonction de leur visite à massmediamarketing.ca et d'autres sites sur Internet.
.:: Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant les annonces Google et contenu politique de confidentialité du réseau à l'adresse http://www.google.com / privacy_ads.html

Certains de nos partenaires publicitaires peuvent utiliser des cookies et balises Web sur notre site. Nos partenaires en publicité comprennent Google Adsense.

Serveurs d'annonces tiers ou réseaux publicitaires utilisent la technologie pour les publicités et les liens qui apparaissent sur massmediamarketing.ca envoyer directement à votre navigateur. Ils reçoivent automatiquement votre adresse IP lorsque cela se produit. D'autres technologies (tels que les cookies, JavaScript, Les balises Web ou ) peuvent également être utilisés par les réseaux publicitaires tiers pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et / ou de personnaliser les contenus publicitaires que vous voyez.

Massmediamarketing.ca n'a aucun accès ou contrôle sur ces cookies qui sont utilisés par des annonceurs tiers.

Vous devriez consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour des informations plus détaillées sur leurs pratiques ainsi que des instructions sur la façon d'opt-out de certaines pratiques. Politique de confidentialité Massmediamarketing.ca 's ne s'applique pas aux, et nous ne pouvons pas contrôler les activités de, ces annonceurs ou sites web.

Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez le faire à travers vos options de navigation individuelle. Des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web peuvent être trouvés à l'navigateurs’ sites respectifs.

Si vous désirez des informations plus ou avez des questions concernant notre politique de confidentialité, S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par email à connect@zéromassmediamarketing.ca.

Afficher Publicité Consulting Services

Privacy Policy

Privacy Policy

At massmediamarketing.ca, the privacy of our visitors is of extreme importance to us. This Privacy Policy outlines the types of personal information received and collected by massmediamarketing.ca and how it is used.

Any information you share with us, like your email address, will be used to send information that you request including search engine ranking reports, marketing proposals and enewsletters. We won’t give or sell your personal information to third parties. Even if you give us your email and permission to send more information, you may opt out of additional email messages at any time by unsubscribing from our email list.

 Collection of Personal Information

When you visit Mass Media Marketing’s website (massmediamarketing.ca), the IP address of your computer is logged, as well as the date and time of your visit. We use this information to analyze trends, administer the site, track user interests and collect a broad demographic to help us understand your needs and better serve our clients. We’d like to reassure you that any recorded IP addresses are not linked to personally identifiable information.

Log Files
Like many other websites, massmediamarketing.ca makes use of log files. The information inside the log files includes Internet Protocol (IP) addresses, type of browser, Internet Service Provider (ISP), date/time stamp, referring/exit pages, and number of clicks to analyze trends, administer the site, track visitors’ movement around the site, and gather demographic information. IP addresses, and other such information are not linked to any information that is personally identifiable.

Cookies and Web Beacons
Massmediamarketing.ca does use cookies to store information about visitors’ preferences, record user-specific information on pages the visitor accesses, customizes web page content based on visitors’ browsing or other information that the visitor sends via their browser.

DoubleClick DART Cookie
.:: Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on massmediamarketing.ca.
.:: Google’s use of the DART cookie enables it to serve ads to users based on their visit to massmediamarketing.ca and other sites on the Internet.
.:: Users may opt out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy at http://www.google.com/privacy_ads.html

Some of our advertising partners may use cookies and web beacons on our site. Our advertising partners include Google Adsense.

Third-party ad servers or ad networks use technology to the advertisements and links that appear on massmediamarketing.ca send directly to your browsers. They automatically receive your IP address when this occurs. Other technologies (such as cookies, JavaScript, or Web Beacons ) may also be used by the third-party ad networks to measure the effectiveness of their advertisements and/or to personalize the advertising content that you see.

Massmediamarketing.ca has no access to or control over these cookies that are used by third-party advertisers.

You should consult the respective privacy policies of these third-party ad servers for more detailed information on their practices as well as for instructions about how to opt-out of certain practices. Massmediamarketing.ca’s privacy policy does not apply to, and we cannot control the activities of, such other advertisers or web sites.

If you wish to disable cookies, you may do so through your individual browser options. More detailed information about cookie management with specific web browsers can be found at the browsers’ respective websites.

If you require any more information or have any questions about our privacy policy, please feel free to contact us by email at connect@nullmassmediamarketing.ca.